Une seule Toro Rosso est à l'arrivée, celle de Sébastien Buemi, mais à une très modeste 16e place. La STR4 a maintenant besoin d'une grosse évolution pour recoller au peloton et c'est ce qui devrait arriver dès le prochain rendez-vous en Hongrie.
"Ce fut une course difficile, malgré le fait que j'ai pris un bon départ et que mon premier tour a été très bon - commente Sébastien Buemi - Après être rentré pour chausser des gommes tendres, j'ai souffert d'un manque d'adhérence. J'ai eu des difficultés à les faire monter en température."
"J'ai eu la même chose lors de mon dernier relais. Ce week-end n'a pas été très positif, mais nous aurons des nouveautés pour la prochaine course et cela devrait nous rendre plus compétitifs," ajoute le pilote suisse.
Sébastien Bourdais n'a jamais quitté la fin du peloton, sauf lorsqu'il est rentré dans son stand pour abandonner.
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"Lors du tour pour rejoindre la grille de départ, nous n'étions pas très satisfaits des pneus tendres et nous avons donc décidé de prendre le départ avec les gommes dures. Je pense que c'était vraiment la bonne décision à prendre."
"Ensuite, j'ai commencé à perdre de la pression dans le circuit hydraulique et cela m'a fait perdre la direction assistée, l'embrayage et probablement un tas d'autres choses. Il ne me restait plus qu'à rentrer. C'est dommage, car même si nous étions à l'arrière, je crois que nous avions une bonne stratégie. Même avec les pneus durs, nous étions dans le rythme de ceux qui nous précédaient et nous arrivions même à réduire l'écart," conclut le Français.
"Ce fut une course difficile, malgré le fait que j'ai pris un bon départ et que mon premier tour a été très bon - commente Sébastien Buemi - Après être rentré pour chausser des gommes tendres, j'ai souffert d'un manque d'adhérence. J'ai eu des difficultés à les faire monter en température."
"J'ai eu la même chose lors de mon dernier relais. Ce week-end n'a pas été très positif, mais nous aurons des nouveautés pour la prochaine course et cela devrait nous rendre plus compétitifs," ajoute le pilote suisse.
Sébastien Bourdais n'a jamais quitté la fin du peloton, sauf lorsqu'il est rentré dans son stand pour abandonner.
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"Ensuite, j'ai commencé à perdre de la pression dans le circuit hydraulique et cela m'a fait perdre la direction assistée, l'embrayage et probablement un tas d'autres choses. Il ne me restait plus qu'à rentrer. C'est dommage, car même si nous étions à l'arrière, je crois que nous avions une bonne stratégie. Même avec les pneus durs, nous étions dans le rythme de ceux qui nous précédaient et nous arrivions même à réduire l'écart," conclut le Français.