function openphoto(options) { var nom2 = "/f1/fr/photos/zoom/zoom.shtml?" + options; var popup = window.open(nom2,"F1Live",'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1,top=0,left=0,width=997,height=855'); } |
Malgré ça, en terminant à la quatrième place, le Finlandais a encore un point sur Hamilton et il aura peut-être du mal à conserver sa 5e place au championnat d'ici la fin de la saison.
"La voiture n'était pas trop mauvaise aujourd'hui, mais elle n'était pas assez rapide pour que je puisse me battre pour le podium - commente Kimi Raikkonen - Cette quatrième place permet toutefois à l'équipe de conserver sa troisième place au championnat, mais il sera difficile de garder cette place jusqu'à la fin de la saison."
"Je n'ai pas réussi à gagner des places au départ, car le premier virage n'est pas assez loin de la grille de départ pour utiliser au mieux le système Kers. J'étais en pneus durs durant le premier relais et c'était un peu difficile, mais lorsque nous avons chaussé les pneus tendres, la situation s'est considérablement améliorée. Je me suis rapproché de Heidfeld et je l'ai dépassé au cours de mon second ravitaillement. A partir de là, il n'y avait plus grand-chose à faire pour améliorer mon classement avant la fin de la course," ajoute le Finlandais.
Douzième à l'arrivée, Giancarlo Fisichella ne peut qu'être déçu de sa course. Une fois de plus. "J'avais de meilleures sensations au volant de la voiture ce week-end et je pense que cela s'est vu, mais pas vraiment avec mon résultat. J'avais un bon rythme en course, surtout lors de mon deuxième relais. Dommage d'avoir perdu une place en faveur de Kovalainen."
"En fin de course, j'ai eu une belle bataille avec Sutil qui était très rapide avec ses pneus tendres alors que moi j'étais en pneus durs. Le Kers m'a bien aidé à ce moment-là. J'attends maintenant la course d'Interlagos en étant plus confiant. Il sera important que je me qualifie mieux et que je termine enfin dans les points," ajoute Fisichella.