Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Aucune raison financière dans la mise à pied de Senna ?

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Aucune raison financière dans la mise à pied de Senna ? Empty Aucune raison financière dans la mise à pied de Senna ?

Message par Zinzin le Ven 9 Juil - 17:27

Alors que l’argument financier avait été avancé dans la mise à pied de Bruno Senna à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne, plusieurs sources au sein de l’équipe HRT ont démenti que son limogeage avait été motivé par des raisons financières.

A la plus grande surprise de tous, HRT a annoncé jeudi soir que Sakon Yamamoto remplacerait Bruno Senna à Silverstone, ajoutant qu’elle communiquerait sur cette décision ce vendredi matin.

Cependant, force est de constater que la matinée est à présent bien terminée et que l’équipe espagnole n’a toujours pas publié le moindre communiqué. Avec Bruno Senna ne désirant faire aucun commentaire jusqu’à présent, difficile de trouver une raison précise quant à sa mise à pied.

Toujours est-il que selon plusieurs sources au sein de l’écurie, il ne s’agirait pas d’une raison d’argent. Si tel est le cas, les réelles motivations de l’équipe HRT demeurent pour l’instant bien obscures.

En revanche, si Bruno Senna n’a pas été remplacé pour des raisons financières, le choix de son remplaçant en la personne de Sakon Yamamoto a bien été motivé par l’argent. Le Japonais peut en effet compter sur le soutien de bien plus de sponsors que Christian Klien, qui est pourtant bien plus compétitif que lui.

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 23:56