Volkswagen pourrait entrer en Formule Un si les budgets continuent de diminuer.
Le coût annuel d'un programme de F1 est "bien au-delà d'une centaine de millions d'euros" explique Reinhold Carl, le directeur général de Audi Singapour, au journal Straits Times. "Si les coûts sont plus bas, ce pourrait devenir gérable."
Cependant, Reinhold Carl admet qu'une présence en Formule Un reste aléatoire, au regard des retraits de marques comme Jaguar, Honda, BMW, et peut-être Toyota ou Renault selon les rumeurs.
Il conclut en expliquant que si le groupe Volkswagen constitue une équipe, ce pourrait être sous la marque Porsche ou Audi.
Le coût annuel d'un programme de F1 est "bien au-delà d'une centaine de millions d'euros" explique Reinhold Carl, le directeur général de Audi Singapour, au journal Straits Times. "Si les coûts sont plus bas, ce pourrait devenir gérable."
Cependant, Reinhold Carl admet qu'une présence en Formule Un reste aléatoire, au regard des retraits de marques comme Jaguar, Honda, BMW, et peut-être Toyota ou Renault selon les rumeurs.
Il conclut en expliquant que si le groupe Volkswagen constitue une équipe, ce pourrait être sous la marque Porsche ou Audi.