Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Zinzin Ven 23 Oct - 17:49

    C'est le Français Jean Todt, ancien directeur de la Scuderia Ferrari, qui a remporté aujourd'hui l'élection organisée par la FIA afin de se trouver un nouveau président.

    Jean Todt a largement battu son adversaire Ari Vatanen sur un score de 135 votes à 49 (12 abstentions). Jean Todt succède donc à Max Mosley en place depuis 1993.

    "Je tiens à saluer les réalisations extraordinaires de Max Mosley lors des seize années passées à la présidence de la FIA, aussi bien dans le sport que dans la mobilité - déclarait Jean Todt, durant sa campagne - Durant sa présidence, le sport automobile a connu une croissance et une popularité sans précédent.
    "

    "Il a travaillé sans relâche à la promotion des grands championnats de la FIA, et les rendre aussi compétitif, sûr et abordable que possible. Il a en outre toujours défendu l'indépendance et l'intégrité de la Fédération à la tête du sport," avait ajouté Jean Todt.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par schumi77 Ven 23 Oct - 20:22

    et bien moi je suis assez content de cette nouvelle,car je pense que cela va dans la continuiter de sa carriere et surtout de sa capacité,pour moi il merite cette place,et je suis sur que la formule 1 ira de mieux en mieux
    la f1 avait besoin d'un monsieur comme ca je lui souhaite bonne chance pour la suite clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Zinzin Sam 24 Oct - 12:06

    Oui je pense qu'il prendra de bonne décisions pour la F1 et les autres sports mécaniques ! Mais je penses aussi que Ari Vatanen aurait fait aussi un bon président !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Zinzin Sam 24 Oct - 12:07

    D'ailleurs, peut etre va t-il tout faire pour que la F1 revienne en France ! ???
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par ferrariboy Lun 26 Oct - 7:43

    je suis content aussi , maintenant reste a savoir ce qu'il va faire, ca serait bien de commencé par refaire revenir le gp de France , puis d'accepté une 14 eme ecurie ( sauber- Ferrari , ex Bwm - Sauber )
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Zinzin Lun 26 Oct - 8:28

    plus de GP et plus d ecuries ! Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... 459950
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par ferrariboy Lun 26 Oct - 10:25

    nous sommes d'accord
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Zinzin Lun 26 Oct - 15:42

    Alors... Mr todt, Pourrions nous avoir plus de GP et plus d'écuries a l'avenir. forumule de politesse " patati patata !

    signé Zinzin

    et je l'adresse au siege de la FIA et voilà ! Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Mail_021

    Contenu sponsorisé


    Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise... Empty Re: Jean Todt élu président de la FIA, sans surprise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:27