Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1 Empty Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Message par Zinzin Lun 26 Oct - 17:45

    Le nouveau président de la FIA, Jean Todt a déclaré vouloir une relation harmonieuse avec la FIA et les équipe de F1, tout en avertissant qu'il est tant de faire baisser le coût de ce sport.

    "Ce sera une relation harmonieuse" déclare l'ancien directeur de la Scuderia. "C'est nécessaire pour améliorer la situation actuelle."

    "Il est temps de réduire les coûts, compte tenu du temps dans lequel nous vivons, les coûts actuels, sont absurde."


    Jean Todt a réédité sa volonté de ne pas changé radicalement la FIA, mais qu'il agira différemment de Mosley. "Je suis contre de tout changer." dit-il "Il ne faut pas tout défaire. Nous avons besoin de changement constructif. Ce qui était vrai il y a dix ans ne l'est plus désormais, à la fois pour la mobilité et pour le sport."

    Interrogé vis à vis du KERS, Jean Todt déclare : "Mosley a eu raison de défendre le KERS, les constructeurs devront travailler dur pour réduire les effets sur l'environnement, ils ne peuvent pas faire les yeux plus longtemps."

    Todt déclare également que toute les équipes devront se plié aux règles, et ceux malgré si il garde des liens amicaux avec Luca Di Montezemolo Président de la Scuderia Ferrari.

    "Nous relations sont excellentes" déclare Todt, "Je suis désolé d'apprendre que mon lien avec Luca Di Montezemolo était tendu" ajoute-t-il en réponse aux rumeurs faisant état d'une relation conflictuelle entre les deux hommes.

    "En réalité, la nuit précédent le scrutin, il m'a envoyé un très joli courrier. Je n'oublierai jamais ses 16 années passées à Maranello. Mais, même si Ferrari est l'équipe la plus célèbre et la plus puissante en F1, elle devra se plier aux règles." conclue Jean Todt.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1 Empty Re: Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Message par Bluetrack Lun 26 Oct - 22:33

    Je serait curieux de savoir quelle personne a rédigé ce texte ????
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1 Empty Re: Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Message par ferrariboy Mar 27 Oct - 7:48

    bon on verra bien ce qu'il va faire
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1 Empty Re: Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Message par Zinzin Mar 27 Oct - 18:18

    oui mais qu'il le fasse bien !

    Contenu sponsorisé


    Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1 Empty Re: Jean Todt veut une collaboration harmonieuse avec les équipes de F1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:28