Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Webber visera le titre la saison prochaine

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Webber visera le titre la saison prochaine Empty Webber visera le titre la saison prochaine

    Message par schumi77 Mer 18 Nov - 8:07

    Mark Webber a déclaré dans une interview accordée à ToileF1 qu’il visera le titre en Formule 1 l’année prochaine, après une saison 2009 qu’il juge réussie.

    L’Australien, qui subira sa dernière opération à la jambe dans les semaines à venir, était présent ce mardi au Paul Ricard pour le lancement officiel de la GP3, au volant de laquelle il a parcouru plusieurs tours du circuit.

    Interrogé sur sa saison 2009 de Formule 1, Mark Webber estime qu’il n’a pas à se plaindre de manière générale, compte-tenu de son grave accident de vélo survenu pendant l’intersaison. Il a terminé à la quatrième place du championnat, après avoir décroché deux victoires, en Allemagne et au Brésil.

    "Si on m’avait dit que j’aurais ces résultats au début de la saison, je l’aurai accepté sans problème. Mais quand les résultats arrivent, et que ça ne suit plus ensuite, on est toujours déçu. Mais en général, on peut dire que j’ai eu une bonne saison, je suis satisfait," a déclaré Mark Webber à ToileF1.

    Quand ToileF1 lui a demandé s’il visait le titre l’année prochaine, il a répondu : "Oui, Red Bull est une très bonne équipe. Nous devons continuer sur ce que nous avons fait cette année. Nous avons eu une super saison, j’espère qu’elle sera encore meilleure en 2010, mais rien n’est garanti et nous devons travailler dur car il y aura des changements."

    La saison prochaine sera une nouvelle fois marquée par d’importants changements de règlementation, avec notamment la suppression des ravitaillements. Et Mark Webber n’est pas mécontent de leur suppression.

    "On pourra enfin voir qui est vraiment en pole et nous n’entendrons plus en conférence les pilotes dire s’ils sont vraiment en pole ou pas, qu’ils ne savent pas combien d’essence ont leurs adversaires. C’était un peu compliqué."

    "On débutera la course avec la même quantité d’essence, et il y aura les arrêts aux stands à gérer d’une autre façon."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber visera le titre la saison prochaine Empty Re: Webber visera le titre la saison prochaine

    Message par Zinzin Mer 18 Nov - 9:17

    Oh je sens que 2010, sera encore plus disputer !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:43