Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Kobayashi est disponible !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi est disponible ! Empty Kobayashi est disponible !

    Message par Zinzin Jeu 26 Nov - 18:01

    Lié à Toyota depuis ses débuts dans le sport automobile, Kamui Kobayashi a fait bonne impression lors de ses débuts en F1 lors des deux dernières courses de la saison, le Grand Prix du Brésil et celui d’Abu Dhabi.

    Le jeune japonais se retrouve néanmoins dans l’expectative suite à la décision du constructeur nippon de se retirer de la F1.

    « Nous ferons ce que nous pourrons pour lui permettre de piloter une F1 en 2010, même si c’est avec une autre équipe » affirmait un porte-parole de l'équipe Toyota.

    Kamui Kobayashi espère ainsi conserver le soutien du géant de l'électronique, Panasonic et KDDI (un opérateur de télécommunication japonais) – deux commanditaires désireux de rester impliqué en F1.

    Un "package" pilote-sponsors qui semble intéresser quelques équipes !

    « Pour l'année prochaine, je pense que mon manager est en contact avec des équipes mais, pour être honnête, je tiens à faire une pause maintenant » avouait Kobayashi le week-end dernier à l’occasion du Toyota Motor Sport Festival sur le circuit de Fuji.

    « Je vais revenir en Europe au mois de Décembre pour parler de la saison prochaine. Pour l'instant, je ne sais pas ce qui va se produire pour l'année prochaine » concluait-il.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:56