Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Kobayashi : « Marquer des points ».

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi : « Marquer des points ». Empty Kobayashi : « Marquer des points ».

    Message par abeone Lun 6 Sep - 19:21

    À Spa-Francorchamps, le Japonais a une nouvelle fois retourné une situation qui semblait bien mal embarquée après les qualifications. 19e sur la grille, il était parvenu à remonter jusqu'au 8e rang.

    C'est un exploit similaire qu'il devra réaliser à Monza sur un circuit à priori peu favorable à sa C29.

    « Je garde de très bons souvenirs de Monza car c'est ici que j'avais remporté le championnat Formule Renault Eurocup en 2005, et j'y ai également couru en GP2. » rappelle le Nippon.

    « C'est un circuit très rapide qui comporte de nombreux freinages violents. Je l'apprécie, même si cela sera difficile pour notre monoplace. Nous devrons trouver les meilleures solutions et nous assurer de tout réaliser correctement ce week-end, ne pas commettre d'erreurs afin d'optimiser nos chances. Mon objectif est évidemment de marquer des points avant de nous rendre en Asie. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi : « Marquer des points ». Empty Re: Kobayashi : « Marquer des points ».

    Message par Zinzin Mer 8 Sep - 7:36

    il est bon ce mec, il merite lui aussi une meilleur voiture !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi : « Marquer des points ». Empty Re: Kobayashi : « Marquer des points ».

    Message par abeone Mer 8 Sep - 18:06

    La TF109 commençais à être compétitive; mais Toyota a préféré arrêter les frais. Un beau gâchis et des centaines de millions de $ partis en fumée. Dommage....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi : « Marquer des points ». Empty Re: Kobayashi : « Marquer des points ».

    Message par Zinzin Mer 8 Sep - 19:54

    surtout pour un grand constructeur ne pas avoir reussi , c'est une mauvaise pub !

    Contenu sponsorisé


    Kobayashi : « Marquer des points ». Empty Re: Kobayashi : « Marquer des points ».

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:51