Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Buemi veut marquer des points en 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Buemi veut marquer des points en 2010 Empty Buemi veut marquer des points en 2010

    Message par Zinzin Mar 8 Déc - 18:47

    Longtemps donné sur le départ, notamment vers l'équipe Toyota, le Suisse Sébastien Buemi est donc finalement resté chez Toro Rosso où il est probable qu'une saison difficile l'attend.

    En 2010, la monoplace de la petite équipe Toro Rosso sera en effet conçue à Faenza, en Italie, et elle sera donc différente de la Red Bull RB6 conçue par Adrian Newey et ses collaborateurs. La Scuderia de Faenza étant l'une des équipes les moins argentées du plateau, la saison 2010 pourrait ne pas ressembler à une promenade de santé.

    Sachant cela, Sébastien Buemi a négocié avec d'autres équipes, mais il s'est finalement résolu à apposer sa signature au bas du contrat proposé par Toro Rosso.

    "On était en discussion (avec Toyota). C’est tout. C’était une opportunité comme une autre. Je n’ai pas de problème avec Toro Rosso. Je suis sous contrat avec cette écurie jusqu’à la fin de la saison 2010, déclare Sébastien Buemi, dans les colonnes du journal suisse Le Matin.

    "J’ai récolté 6 points cette année. J’avais bien commencé 2009. Evidemment, ce serait bien de gagner un GP, mais il faut être réaliste. J’espère simplement me trouver le plus souvent dans les points," ajoute le pilote suisse.

    La nouvelle Toro Rosso Ferrari sera dévoilée le 30 janvier prochain à Valencia. Elle devrait être quelque peu différente de la future Red Bull, mais on peut penser que les échanges techniques entre les deux équipes soeurs sont toujours très importants.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:56