Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Kobayashi va découvrir Singapour

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi va découvrir Singapour Empty Kobayashi va découvrir Singapour

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 0:06

    Disputant sa première saison complète en Formule 1, Kamui Kobayashi découvrira pour la première fois Singapour et sa course de nuit la semaine prochaine.

    Le Japonais a hâte de découvrir la magie de ce Grand Prix en tant que pilote titulaire et compte sur un bon résultat pour démarrer la tournée asiatique.

    Au même titre que son nouvel équipier Nick Heidfeld, Kobayashi est persuadé que la C29 sera plus à l’aise sur ce tracé qu’elle ne l’a été à Monza.

    "Je n’ai jamais couru à Singapour, mais je connais la piste grâce au simulateur. Les deux dernières années, j’ai assisté au Grand Prix en tant que pilote de réserve pour Toyota, j’ai donc déjà vu Singapour et le circuit. C’est très long pour une piste en ville. L’atmosphère de cette course est tout simplement géniale. Je suis certain que pour les spectateurs c’est l’un des meilleurs évènements du calendrier," a déclaré Kobayashi.

    "J’ai piloté dans une course de nuit seulement une fois, en GP2 au Qatar, en février 2009. J’ai terminé quatrième mais ce dont je me souviens le plus, c’est la terrible tempête de sable ! Je pense qu’en termes de performance nous devrions être mieux à Singapour qu’à Monza."

    "Je dois avouer que j’aimerais vraiment faire un bon résultat avant d’aller à Suzuka pour mon Grand Prix à domicile. C’est excitant d’avoir un nouvel équipier en cours de saison et je suis curieux de voir comment nous allons travailler avec Nick."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Kobayashi va découvrir Singapour Empty Re: Kobayashi va découvrir Singapour

    Message par abeone Dim 19 Sep - 17:55

    "C’est excitant d’avoir un nouvel équipier en cours de saison et je suis curieux de voir comment nous allons travailler avec Nick."

    Nick c'est pas le roi du partage d'infos. On verra....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi va découvrir Singapour Empty Re: Kobayashi va découvrir Singapour

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 22:01

    Nick c'est pas le roi du partage d'infos.
    Kobayashi va découvrir Singapour 989166

    Contenu sponsorisé


    Kobayashi va découvrir Singapour Empty Re: Kobayashi va découvrir Singapour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:33