Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Kubica va découvrir le F-duct

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Kubica va découvrir le F-duct Empty Kubica va découvrir le F-duct

    Message par schumi77 Mar 24 Aoû - 20:46

    Robert Kubica attend beaucoup du F-duct, que Renault introduit pour la première fois en Belgique. L'écurie française est l'une des dernières à essayer ce système, interdit la saison prochaine, qui permet d'augmenter la vitesse dans les lignes droites.

    Spa présente des longues lignes droites et des virages rapides. Les voitures qui réussissent sont donc celles qui ont une bonne vitesse de pointe et qui ont de l'adhérence dans les courbes.

    Kubica espère que son nouveau F-duct permettra à Renault de trouver le bon compromis entre adhérence et freinage. "Nous courrons avec le F-duct pour la première fois ce week-end. Nous espérons que le système nous permettra d'extraire la performance maximale", a déclaré le Polonais.

    Il s'est ensuite exprimé sur la fin de saison de Renault. Il espère réduire l'écart avec les équipes de tête. "Ce sera une fin de saison compliquée. Nous avons deux courses en Europe, avant des voyages en Asie, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Je n'ai pas eu de chance lors des trois derniers Grands Prix. Je veux reprendre mon rythme de début d'année, marquer des points, me battre pour les premières places", espère Robert Kubica.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kubica va découvrir le F-duct Empty Re: Kubica va découvrir le F-duct

    Message par Zinzin Mer 25 Aoû - 0:20

    peut etre qu'ils pourront en faire quelques choses de bien !

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:33