A travers son communiqué de presse d’ aujourd’hui, l' écurie Française Renault F1 Team a fait savoir qu’ il poursuivait sa collaboration avec l' écurie Autrichienne Red Bull, et lui fournira ainsi les moteurs pour la saison 2010, comme la saison précédente.
Désireuse de s’ en aller voir si l’ herbe était plus verte ailleurs, plus particulièrement chez Mercedes, Red Bull s’ était vu bloqué par l' organisation McLaren, qui refusait toute collaboration entre la vice-championne 2009 et le motoriste Allemand.
Depuis, l' écurie frappée du Taureau Rouge, laissait planer le doute sur le nom de son futur motoriste; Renault F1 Team ou Cosworth. Ce sera finalement le RS27 des usines de Viry-Châtillon, qui selon les techniciens d' écurie, pourrait être le meilleur moteur 2010 grâce à sa sobriété, sa fiabilité et sa performance.
Désireuse de s’ en aller voir si l’ herbe était plus verte ailleurs, plus particulièrement chez Mercedes, Red Bull s’ était vu bloqué par l' organisation McLaren, qui refusait toute collaboration entre la vice-championne 2009 et le motoriste Allemand.
Depuis, l' écurie frappée du Taureau Rouge, laissait planer le doute sur le nom de son futur motoriste; Renault F1 Team ou Cosworth. Ce sera finalement le RS27 des usines de Viry-Châtillon, qui selon les techniciens d' écurie, pourrait être le meilleur moteur 2010 grâce à sa sobriété, sa fiabilité et sa performance.