ferrariboy a écrit:desolé mais c'est quoi S.MNewtown a écrit:ok je vois que toi aussi tu joues au S.M
comme Mosley Sado-Maso
ferrariboy a écrit:desolé mais c'est quoi S.MNewtown a écrit:ok je vois que toi aussi tu joues au S.M
ah d'accord, donc , voilaNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:desolé mais c'est quoi S.MNewtown a écrit:ok je vois que toi aussi tu joues au S.M
comme Mosley Sado-Maso
ferrariboy a écrit:ah d'accord, donc , voilaNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:desolé mais c'est quoi S.MNewtown a écrit:ok je vois que toi aussi tu joues au S.M
comme Mosley Sado-Maso
ben un peu que tu t'y attendaisNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ah d'accord, donc , voilaNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:desolé mais c'est quoi S.MNewtown a écrit:ok je vois que toi aussi tu joues au S.M
comme Mosley Sado-Maso
je m'y attendais un peu ................... surtout de ta part
ferrariboy a écrit:ben pas forcementZinzin a écrit:
cela dit si il été de ma famille je serais pas en train de me faire ch*er dans ce boulot, mais je ferais boserais avec lui
tu n'es pas le seulZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ben pas forcementZinzin a écrit:
cela dit si il été de ma famille je serais pas en train de me faire ch*er dans ce boulot, mais je ferais boserais avec lui
Cela dit j'adorerais boser dans le milieux du sport auto