ferrariboy a écrit:mais Regio regarde bien le journaliste il tribuche sur son stylo, et Kimi essai de le rattrapper
Regis, il faut vraiment consulter, tu as besoin de lunette
on le voit tres bien ce stylo, un tres beau Mont Blanc
ferrariboy a écrit:mais Regio regarde bien le journaliste il tribuche sur son stylo, et Kimi essai de le rattrapper
Bluetrack a écrit:KIMI nerveux............................. ...............pas bien !.
je n'arrte pas Alain je n'arrte pas de lui direNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:mais Regio regarde bien le journaliste il tribuche sur son stylo, et Kimi essai de le rattrapper
Regis, il faut vraiment consulter, tu as besoin de lunette
on le voit tres bien ce stylo, un tres beau Mont Blanc
je confirmeNewtown a écrit:bah je ne suis pas le seul a le voir, ce satané stylo
il a voulu le rattrapper le photographe a cause du stylos, ah maisBluetrack a écrit:KIMI nerveux............................. ...............pas bien !.
ben Francis toi aussi tu ne le vois "LE STYLO, LA PAR TERRE"Bluetrack a écrit:Pas bien quand même !
Le mOssieur te dis de regarder par terre il y a un stylo, tu le vois bordel, le stylo, ah mais c'est pas vrai ca, il faut le dire combien de foisAlsacien a écrit:apparement Francis et moi voyons la même chose
laisse tombé Alain , le principal est que NOUS nous l'avons vu le styloNewtown a écrit:oui un journaliste qui a faili chuter en tombant sur un magnifique stylo
ah merci Nico, peut etre que la, il le verrons mieuxZinzin a écrit:regarde régis j'ai zoomer sur le stylo
Francis tu es vraiment trop fort dans les jeux de motsBluetrack a écrit:A je comprends mieux...! , KIMI se ferait il un sang d'encre ? :rire:
ferrariboy a écrit:Francis tu es vraiment trop fort dans les jeux de motsBluetrack a écrit:A je comprends mieux...! , KIMI se ferait il un sang d'encre ? :rire:
Zinzin a écrit:regarde régis j'ai zoomer sur le stylo
ca c'est du tout Regio, on lui fourni les preuve et ben non il ne le crois pas quand meme, je suis desperé de voir caAlsacien a écrit:Zinzin a écrit:regarde régis j'ai zoomer sur le stylo
Range vite ton stylo Nico avant qu'il disparaisse
tu devrais lui envoyé la facture de ton passé pour caZinzin a écrit:apres tout le travail que j'ai fait zut alors