Newtown a écrit:tu ne saurais pas entrain de dire qu'il y a des voleurs parmis les membres Regis............... c'est pas bien
qui as parler de vole ?
Moi je parlait d'emprunt sans demander pour rendre plus tard
Newtown a écrit:tu ne saurais pas entrain de dire qu'il y a des voleurs parmis les membres Regis............... c'est pas bien
mais de quoi vous parlezAlsacien a écrit:Newtown a écrit:tu ne saurais pas entrain de dire qu'il y a des voleurs parmis les membres Regis............... c'est pas bien
qui as parler de vole ?
Moi je parlait d'emprunt sans demander pour rendre plus tard
ah ok, j'etais paumé moiAlsacien a écrit:De rien des films de Alain
ferrariboy a écrit:tu devrais lui envoyé la facture de ton passé pour caZinzin a écrit:apres tout le travail que j'ai fait zut alors
Alsacien a écrit:ah oui parce qu'il faut l'envoyé a Alain c'est cadeau
ah les radinsZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:tu devrais lui envoyé la facture de ton passé pour caZinzin a écrit:apres tout le travail que j'ai fait zut alors
Je sais deja la reponse ils vont me dire que les caisses sont vides
ca ne m'etonne pas de toi et en doit la moitier, allez paye NicoAlsacien a écrit:c'est a Alain qui faut l'envoyer
trop gentil Nico, trop gentilZinzin a écrit:Non je vous l'offre !
comment tu esquivesAlsacien a écrit:ah oui parce qu'il faut l'envoyé a Alain c'est cadeau
ben pas si surAlsacien a écrit:c'est lui qui esquive
Zinzin a écrit:Alsacien a écrit:ah oui parce qu'il faut l'envoyé a Alain c'est cadeau
C'est un pote normal
ferrariboy a écrit:ben pas si surAlsacien a écrit:c'est lui qui esquive
il nous faudra etre tres vigilant en 2011Alsacien a écrit:Mouai depuis le jeux de cache cache il se passe de drôle de truc entre vous
Alsacien a écrit:c'est lui qui esquive
ben qui sais , ca trouveZinzin a écrit:Alsacien a écrit:c'est lui qui esquive
t'es jaloux parce que j'ai des potes sur le forum
ferrariboy a écrit:il nous faudra etre tres vigilant en 2011Alsacien a écrit:Mouai depuis le jeux de cache cache il se passe de drôle de truc entre vous
ben il ne vaut mieux pas , si l'on veux dormirAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:il nous faudra etre tres vigilant en 2011Alsacien a écrit:Mouai depuis le jeux de cache cache il se passe de drôle de truc entre vous
on va les mettrent ensemble dans la même tente
oh moi ca depends du sujet comme vous etes tous mes potes je vous defends et chambre tous a votre tourZinzin a écrit:Romu t'es dans quel camp ?