Pour les nostalgiques, Toyota a préparé une rétrospective de ses huit années au sein de la catégorie reine du sport automobile.
"Lorsque nous nous investissons cœur et âme dans quelque chose, il n'est que naturel de laisser un peu de nous-mêmes derrière lorsque c'est terminé," indique une émotionnelle note apparaissant sur le site préparé par le constructeur japonais, un site portant le simple titre Goodbye.
Vous pourrez y télécharger images et vidéos, incluant un film de quelques minutes résumant l'histoire de Toyota Racing en Formule 1.
Le périple en F1 de Toyota a débuté en mars 2002 pour se terminer en novembre 2009. Au cours de cette période, l'écurie aura enregistré 13 podiums mais aucune victoire.
Alan McNish, Mika Salo, Cristiano da Matta, Olivier Panis, Ryan Briscoe, Ricardo Zonta, Ralf Schumacher, Timo Glock, Kamui Kobayashi et Jarno Trulli ont chacun porté les couleurs de l'équipe. Trulli a complété cinq saisons complètes avec Toyota, faisant de l'italien le pilote envers qui l'équipe aura été la plus fidèle.
Seuls les trois derniers pilotes sont toujours actifs en F1 : Trulli travaille maintenant pour Lotus, Glock se trouve chez Virgin, et Kobayashi entame cette année son premier programme complet avec Sauber.
"Lorsque nous nous investissons cœur et âme dans quelque chose, il n'est que naturel de laisser un peu de nous-mêmes derrière lorsque c'est terminé," indique une émotionnelle note apparaissant sur le site préparé par le constructeur japonais, un site portant le simple titre Goodbye.
Vous pourrez y télécharger images et vidéos, incluant un film de quelques minutes résumant l'histoire de Toyota Racing en Formule 1.
Le périple en F1 de Toyota a débuté en mars 2002 pour se terminer en novembre 2009. Au cours de cette période, l'écurie aura enregistré 13 podiums mais aucune victoire.
Alan McNish, Mika Salo, Cristiano da Matta, Olivier Panis, Ryan Briscoe, Ricardo Zonta, Ralf Schumacher, Timo Glock, Kamui Kobayashi et Jarno Trulli ont chacun porté les couleurs de l'équipe. Trulli a complété cinq saisons complètes avec Toyota, faisant de l'italien le pilote envers qui l'équipe aura été la plus fidèle.
Seuls les trois derniers pilotes sont toujours actifs en F1 : Trulli travaille maintenant pour Lotus, Glock se trouve chez Virgin, et Kobayashi entame cette année son premier programme complet avec Sauber.