Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Stefan GP attend sa confirmation

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Stefan GP attend sa confirmation

    Message par schumi77 Mer 24 Fév - 22:26

    Zoran Stefanovic espère savoir d'ici une semaine si son écurie Stefan GP participera au Grand Prix de Bahreïn, dont le départ sera donné le 14 mars.

    Il semble de plus en plus improbable de voir US F1 conserver sa place parmi les équipes inscrites au championnat, mais cette question n'est pas réglée. Contrairement à l'écurie américaine, l'opération serbe Stefan GP possède un budget complet, des châssis achetés chez Toyota et un moteur prêt à démarrer. En démontrant la solidité de son projet, Stefanovic est confiant de pouvoir s'entendre avec la FIA et Formula One Management [FOM] au cours des prochains jours.

    "Définitivement, nous attendons que quelque chose bouge car les délais sont courts et la date de départ pour le Bahreïn approche", déclare-t-il à Reuters. "Si vous voulez vous rendre à Bahreïn, il faut que tout soit emballé d'ici mercredi, et nous croyons que nous serons en mesure d'avoir une entente d'ici là."

    Cependant, US F1 a demandé à la FIA de lui octroyer une dérogation de quelques courses; si la demande est acceptée, Stefan GP devra donc patienter et rejoindre un championnat déjà entamé si US F1 ferme néanmoins boutique après sa période de dérogation. Stefanovic préfère croire que son équipe sera là dès la première course de la saison : "Nous serons à Bahreïn. On ne dit pas que c'est certain, mais nous l'espérons."

    Il y a quelques jours, Stefan GP a connu un revers au niveau de ses préparatifs lorsqu'elle fut forcée de reporter ses premiers essais sur piste vu l'impossibilité d'obtenir des pneus adéquats. Le patron espère trouver une solution très bientôt car la question des pneus sert d'argument pour justifier une décision rapide de la part de la FIA.

    "Nous n'avons pu obtenir des pneus car la FIA et la Formule 1 ont un contrat stipulant que seules les équipes inscrites en Formule 1 peuvent obtenir les pneus Bridgestone", explique Stefanovic. "Nous sommes d'avis que la FIA doit nous remettre les pneus par mesure de sécurité. Nous nous attendons à ce que ce soit le cas et nous avons foi que ce le sera."

    De plus, le projet Stefan GP reçoit l'appui non négligeable de Bernie Ecclestone : "Je crois qu'il nous soutient parce que nous fonçons. Nous ne parlons pas, nous agissons."

    Sur ses motivations, Stefanovic est très clair.

    "Je suis intéressé à la Formule 1 depuis longtemps," dit-il, pour ensuite élaborer l'aspect national qu'il donne au projet. "L'impact sera énorme et bien des gens en Serbie ne le réalisent pas encore. L'image positive qui émanerait de la Serbie par sa présence en Formule 1 est une chose que tout pays souhaiterait avoir, alors c'est un 'plus' d'une façon ou d'une autre. C'est aussi une grande opportunité pour s'impliquer dans une industrie de haute technologie."

    Stefanovic a également ajouté que la présence de Jacques Villeneuve comme pilote aux côtés de Kazuki Nakajima pourrait être annoncée sous peu. "Ce n'est pas encore fait mais tout est complété mis à part sa signature", il révèle. "Au cours des deux ou trois prochains jours, nous aurons probablement une entente."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Zinzin Jeu 25 Fév - 8:11

    je crois plus en cette equipe que US F1 !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par schumi77 Jeu 25 Fév - 8:53

    ben moi elle me fait peur quand meme quand tu voit que c dirigé par un milliardaire serbe sa fait peur,et j'ai bien peur que cela ne soit pas bien saint
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Bluetrack Jeu 25 Fév - 10:25

    La F1 attire tout le monde............. Stefan GP attend sa confirmation 861324
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Newtown Jeu 25 Fév - 11:11

    serbe ou americain c'est pareil

    ne faisons pas de politique, juste le sport

    et moi ce qui m 'interesse c'est de voir une ecurie de plus au debut de la saison
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Zinzin Ven 26 Fév - 7:26

    s'il a les moyens de faire courir son ecurie qu'on lui donne le droit et pis c'est tout !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Newtown Ven 26 Fév - 11:17

    voila

    c'est exactement ce que j'arrete pas de dire
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par schumi77 Sam 27 Fév - 2:22

    oui,mais si c pour pourrir les autres je dit non,pour moi ce genre de manip je n'aime pas ca,mais cela n'est que mon avis,sans vouloir faire de politique,pour moi les serbes en f1 c la cata
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Bluetrack Sam 27 Fév - 10:27

    Je suis d'accord avec ALAIN & je suis d'accord avec LAURENT, je donne raison à la déduction d'ALAIN qui veut comme tous + d'équipes & je donne raison à LAURENT " qui ne fait pas là de politique " mais qui fait plutot à mon avis allusion à ces nouveaux très riches qui ont poussés comme des champignons dans les pays de l'Est et qui éventuellement peuvent venir gangrèner ceux à qui ils viennent faire les yeux doux avec leurs milliards !, que ce soit dans le business ou.....dans le sport également, attention......danger !.

    Voilà !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Zinzin Sam 27 Fév - 20:17

    et moi je donne raison a Francis ! :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Bluetrack Sam 27 Fév - 21:19

    Stefan GP attend sa confirmation Icon_post_target_unread par Zinzin Aujourd'hui à 18:17+
    ----
    -

    et moi je donne raison a Francis !
    _____________________________

    Quand est ce que l'on se marie.................... Stefan GP attend sa confirmation 861324
























    Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135 Stefan GP attend sa confirmation 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Zinzin Dim 28 Fév - 18:18

    Stefan GP attend sa confirmation Clegalca Stefan GP attend sa confirmation Affraid Stefan GP attend sa confirmation Help1 Stefan GP attend sa confirmation Ausecours Stefan GP attend sa confirmation Furax

    Contenu sponsorisé


    Stefan GP attend sa confirmation Empty Re: Stefan GP attend sa confirmation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:19