Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

4 participants

Virgin veut rendre la F1 ''sexy''

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Virgin veut rendre la F1 ''sexy'' Empty Virgin veut rendre la F1 ''sexy''

Message par schumi77 Mer 3 Mar - 20:58

Le président de Virgin Richard Branson, malgré plus de 3" au tour de retard en essais de pré-saison, a encore de grands projets pour son écurie. Et pour la F1 dans son entier.

Partie prenante du conte de fées vécu il y a un an par Brawn, l'homme d'affaires britannique de 59 ans, a rapidement compris que l'aventure serait quelque peu différente cette année avec l'ex-Manor Motorsport. "On est habitués à rencontrer des difficultés. On aime aussi être ceux qui gagnent à la fin et on ne s'attendait pas à avoir autant de réussite dès le début l'année dernière", a déclaré Branson à Skysports.

"Nous avons une chance d'être respectables et de commencer à construire quelque chose en vue des années à venir. On espère que course après course on refera notre retard et que l'on pourra intégrer la première moitié du plateau au cours de la saison prochaine."

On a connu l'ancien détenteur du record du tour du monde en ballon moins humble mais il n'abandonne pas l'idée de graver son nom dans les tables de l'Histoire de la F1. "Ce que j'ai découvert l'année dernière c'est qu'il y a un milliard de personnes qui regardent la F1 et que, pour la plupart, ce sont des vrais mordus", dit-il. "Virgin est peut-être l'une des 20 plus grandes marques au monde alors être en F1 est très sexy mais nous allons essayer de la rendre encore un peu plus sexy. C'est aussi de l'amusement, de l'excitation et tout cela, ce sont aussi des attributs de la marque Virgin."

"Ce que j'ai découvert l'année dernière c'est qu'il y a un milliard de personnes qui regardent la F1 et que, pour la plupart, ce sont des vrais mordus"
    Richard Branson

Sur la raison pour laquelle Branson n'a pas mis son budget dans un top team, l'intéressé répond encore avec son sourire : "On a trouvé beaucoup plus intéressant et excitant de nous adosser à une équipe qui arrivait que faire un gros chèque à une équipe qui était déjà bien établi". Probablement moins cher aussi. Mais le fond de grille conviendra-t-il longtemps au magnat anglais ?
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Virgin veut rendre la F1 ''sexy'' Empty Re: Virgin veut rendre la F1 ''sexy''

Message par Bluetrack Mer 3 Mar - 23:07

C'est aussi de l'amusement, de l'excitation et tout cela, ce sont aussi des attributs de la marque Virgin."

Mr BRANSON la F1 est en effet un amusement.......pour les spectateurs !, mais pas pour ceux qui la dirige et la gère, vos réussites successives avec la radio, la télé, et multiples exploits épisodiques à grands renforts médiatiques sont interpellants certes !, mais la F1 c'est pas un coup que l'on fait pour rigoler et s'amuser c'est du sérieux pendant toute une saison, voir plus d'une saison d'ailleurs, il n'y a qu'a regarder du côté des grands de cette discipline qui s'y battent depuis quelques decennies, des costauds avant vous Mr BRANSON sont venus s'y frotter " dixit feu TOYOTA & BMW " ces deux costauds dans la manufacture automobile qui en connaissent un rayon s'y sont..................cassés les dents !!!!!!.

Mais le fond de grille conviendra-t-il longtemps au magnat anglais ?

Ces personnages sont des joueurs dénués à mon idée de tous scrupules prêts à n'importe quoi pour que leur nom oû logo soient vus du monde entier......... et ils sont pour moi très loin de ce que représente la vraie F1.........................

.............................. un sport !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 4 Mar - 0:53

bien vu francis pti pti pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 4 Mar - 8:07

Ces personnages sont des joueurs dénués à mon idée de tous scrupules prêts à n'importe quoi pour que leur nom oû logo soient vus du monde entier......... et ils sont pour moi très loin de ce que représente la vraie F1.........................

tout a fait d'accord !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 4 Mar - 22:22

Merci les amis......... Virgin veut rendre la F1 ''sexy'' 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 5 Mar - 7:12

cela dit je ne crois pas qu'il restera longtemps en F1 ....
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 5 Mar - 12:56

ben moi j'espere le contraire

ca fait tout simplement plus de voiture sur la piste
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 6 Mar - 17:53

sur ça je suis d'accord et j'espere qu'il y aura encore d'autres ecuries qui viendront en F1 !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 6 Mar - 18:35

oui et qu'ils nous remettent le gp de France a magny cours

j'ai une collegue qui peux me preter sa maison a nevers ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 6 Mar - 20:34

T'a un collegue qui viens de Magny cours pour bosser !!!!
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 6 Mar - 22:17

Ca doit être à mon avis NICO une collègue qui a une résidence secondaire !

Comme moi d'ailleurs !, je peux y acceuillir une bonne dizaine de potes pour ce fameux GP !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 8 Mar - 6:40

Mais alors qu'attend Bernie pour le remmettre au championnat !!!
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Lun 8 Mar - 11:14

oui Francis, tu as raison pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 9 Mar - 7:48

ça gagne bien dans la fonction public !!!!

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:56