Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !.

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. Empty Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !.

Message par Bluetrack Mar 9 Mar - 23:07

McLaren prépare un Plan B

Bien que confiante quant à la conformité de son aileron arrière, l'écurie McLaren préfère éviter tout risque pouvant perturber sa course ce week-end : l'écurie prépare donc une autre version de son aileron pour le Grand Prix de Bahreïn.

Le délégué technique de la FIA, Charlie Whiting, aura la tâche de scruter le capot et l'aileron arrière de la MP4-25 jeudi, question de s'assurer que le concept respecte bien le règlement. Christian Horner, qui dirige l'équipe rivale Red Bull, a émis un doute à ce sujet la semaine dernière.
    Le directeur général de McLaren, Jonathan Neale, est d'avis que l'inspection ne posera aucun problème... mais mieux vaut être prêt pour toute éventualité. De là vient le recours à un Plan B concernant l'aileron arrière.
    "On ne parle pas d'un package radicalement différent, mais vous ne pouvez jamais savoir ce que penseront les commissaires le jour venu", remarque Neale, fort de son expérience. "Par souci de transparence, nous obtenons les meilleurs conseils possibles de la part de la FIA."
    "Si les commissaires en décident autrement [sur la légalité de l'aileron], il est toujours de notre devoir de faire la course," remarque-t-il. "Alors nous avons un plan d'urgence, mais je n'y mettrai pas beaucoup d'effort et je ne m'attends pas à ce qu'il soit utilisé."
    Horner a admis que les ingénieurs de son équipe se penchaient déjà sur un aileron arrière similaire; si les commissaires clarifient la situation et donnent le feu vert au concept McLaren, Red Bull aura sa propre version sous peu, et d'autres aussi certainement. Mais Neal est confiant, la compétition ne pourra pas pondre quelque chose d'aussi bien que l'original, et ce même si leurs solutions sont efficaces.
    "Ils ont une bonne idée de ce qui se passe sur notre voiture", dit-il. "Ils ne pourront pas tout figurer, mais ils seront près."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. Empty Re: Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !.

Message par Bluetrack Mar 9 Mar - 23:30

Je ne voudrai pas passer pour un médisant..., mais quand on est sur de soi et de la légalité de son oeuvre on a pas besoin d'avoir......un plan B !.

Les règles, sont les règles pour tout le monde et ce...bien avant le début de la saison, pourquoi au tout dernier moment " à 5 jours de la reprise " autant de suspicion ???? et pourquoi ce plan B ?.

Je m'interroge Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. 861324 Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. 861324 Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. 861324 Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. 861324 Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. 861324 , la F1 commence à devenir trop compliquée pour moi .
    Surtout que les autres " qui se sont fait griller par l'écurie Britannique pour 2010 au sujet de cet aileron miracle visiblement " sont prêts à apporter un produit similaire, au cas oû........, mais restent prêts à foutre le bord*l au dernier moment.

Mc-laren voudrait essayer de nous refaire le coup " fameux " de Brawn-GP de l'an passé ??? un pas que je n'hésite pas à franchir !!!!.

Si leur histoire d'aileron passe, attention cette saison à Lewis et sa monoplace qui auront une petite longueur d'avance avec cet appendice arrière révolutionnaire....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !. Empty Re: Mc-laren est prête au cas oû...son aileron ne serait pas conforme !.

Message par Zinzin Mer 10 Mar - 7:43

Je ne voudrai pas passer pour un médisant..., mais quand on est sur de soi et de la légalité de son oeuvre on a pas besoin d'avoir......un plan B !.

c'est exactement ce que je me disais !!!!

Si leur histoire d'aileron passe, attention cette saison à Lewis et sa monoplace qui auront une petite longueur d'avance avec cet appendice arrière révolutionnaire....

je suis pas si sur car je pense que Red Bull a deja le sien qui est pret dans ses caisses !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 3:43