Selon les dernières rumeurs venant d'Allemagne, l'écurie Williams pourrait nouer une alliance avec le constructeur Volkswagen.
La magazine Sport Bild laisse entendre que Sir Frank Williams, qui a déjà vendu 20 % de ses parts à l'Autrichien Toto Wolff, pourrait vendre une autre partie de ses actions au géant Volkswagen.
"Avec un constructeur, nous sommes plus forts qu'une équipe privée. Aucun doute. Et bien sûr nous avons des affinités avec l'Allemagne. Il n'y a pas si longtemps, nous allions sur les grands prix avec des bus VW -- nous avons même quelques fois dormi dans ces minibus!" explique Frank Williams.
"Les voitures allemandes sont bonnes. Avec Mercedes, Brawn a remporté son titre l'an dernier, et McLaren l'année précédente. Et maintenant ils (Mercedes) ont leur propre équipe," ajoute le Britannique.
La dernière victoire de l'équipe remonte à 2004 avec un moteur BMW. L'écurie est motorisée cette année par le fabricant anglais Cosworth.
Hans-Joachim Stuck, représentant de la marque VW pour le sport automobile déclare de son côté : "La F1 n'est à l'ordre du jour pour nous en ce moment. Mais si les conditions devaient changer, nous y penserons."
Volkswagen reste très à l'écoute des propositions de la FIA pour les nouvelles règlementations "moteur" à partir de 2013. L'ancien pilote de F1 admet que ce genre de règlement pourrait apporter d'"énormes économies".
La magazine Sport Bild laisse entendre que Sir Frank Williams, qui a déjà vendu 20 % de ses parts à l'Autrichien Toto Wolff, pourrait vendre une autre partie de ses actions au géant Volkswagen.
"Avec un constructeur, nous sommes plus forts qu'une équipe privée. Aucun doute. Et bien sûr nous avons des affinités avec l'Allemagne. Il n'y a pas si longtemps, nous allions sur les grands prix avec des bus VW -- nous avons même quelques fois dormi dans ces minibus!" explique Frank Williams.
"Les voitures allemandes sont bonnes. Avec Mercedes, Brawn a remporté son titre l'an dernier, et McLaren l'année précédente. Et maintenant ils (Mercedes) ont leur propre équipe," ajoute le Britannique.
La dernière victoire de l'équipe remonte à 2004 avec un moteur BMW. L'écurie est motorisée cette année par le fabricant anglais Cosworth.
Hans-Joachim Stuck, représentant de la marque VW pour le sport automobile déclare de son côté : "La F1 n'est à l'ordre du jour pour nous en ce moment. Mais si les conditions devaient changer, nous y penserons."
Volkswagen reste très à l'écoute des propositions de la FIA pour les nouvelles règlementations "moteur" à partir de 2013. L'ancien pilote de F1 admet que ce genre de règlement pourrait apporter d'"énormes économies".