Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Alonso n’est pas inquiet de ses problèmes moteurs

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso n’est pas inquiet de ses problèmes moteurs Empty Alonso n’est pas inquiet de ses problèmes moteurs

Message par Zinzin Lun 12 Avr - 6:21

Malgré les problèmes moteurs à répétition chez Ferrari, Fernando Alonso s’est montré optimiste sur la situation de son équipe dans ce domaine.

Une certaine inquiétude entoure les moteurs de Ferrari pour la suite de la saison. Le V8 de Fernando Alonso a dû être changé entre les qualifications et la course à Bahreïn. Pour Melbourne, l’Espagnol disposait également d’un nouveau moteur, alors que son V8 a cassé à Sepang à deux tours de la fin.

Cela porterait donc déjà à trois le nombre de moteurs utilisés par l’Espagnol jusqu’à présent, alors que la règlementation n’en autorise que huit sur toute la durée du championnat. Et il devrait utiliser son quatrième moteur pour le Grand Prix de Chine de la semaine prochaine.

Cependant, interrogé par la presse espagnole sur cette situation, Fernando Alonso s’est montré rassurant : "L’un est cassé, l’autre [celui qui a été changé à Bahreïn] je peux seulement l’utiliser en essais libres, et le troisième [celui de Melbourne] je peux l’utiliser dans plusieurs courses."

"Mais je ne suis pas particulièrement inquiet. L’équipe m’a dit que c’était une casse isolée [en Malaisie], et nous n’avons eu aucun problème durant la pré-saison.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:32