Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Alonso prédit une course difficile

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Alonso prédit une course difficile Empty Alonso prédit une course difficile

    Message par Alsacien Dim 3 Aoû - 9:55

    Les pilotes Renault veulent marquer des points à Budapest, mais ils savent que ce sera très difficile. Fernando Alonso partira depuis la septième place alors que Nelson Piquet sera dixième.

    Renault est revenu à un point de Toyota après le Grand Prix d’Allemagne. La quête de la quatrième place du championnat des constructeurs sera difficile puisque les monoplaces japonaises ont réussi de meilleures qualifications, mais Alonso va tout tenter pour finir dans le top huit.

    « Nous savions que ce week-end serait disputé et cette séance de qualifications l’a été, » déclare l’Espagnol. « La première manche a été très serrée, nous avons finalement pu entrer en Q3 avec nos deux voitures, ce qui est positif. La course de demain sera difficile, je le sais. Je tâcherai de faire mon maximum pour être dans le rythme et essayer de marquer des points. »

    Nelson Piquet est entré en Q3 et il sera dixième au départ, mais il s’attendait à une séance un peu plus facile : « Cette séance a été plus disputée et plus difficile que ce que j’aurais cru, » reconnaît-il.

    « J’ai finalement réussi à entrer en Q3 et j’en suis content. Cela nous permet d’aborder la course de demain plus sereinement et j’espère pouvoir tirer profit de cette position sur la grille pour entrer dans les points demain. »



    Sources : F1-action.net
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso prédit une course difficile Empty Re: Alonso prédit une course difficile

    Message par Bluetrack Dim 3 Aoû - 10:18

    Pas évident pour les monoplaces au losange, néanmoins je garde FERNANDO dans les points pour mes pronos car il ne lachera pas le morceau j'en suis sur, vive 2009 pour Renault !.
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Alonso prédit une course difficile Empty Re: Alonso prédit une course difficile

    Message par Alsacien Dim 3 Aoû - 11:40

    je suis de ton Avis vivement Renault en 2009 viren
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso prédit une course difficile Empty Re: Alonso prédit une course difficile

    Message par Zinzin Lun 4 Aoû - 7:06

    belle course des Renault pti

    Contenu sponsorisé


    Alonso prédit une course difficile Empty Re: Alonso prédit une course difficile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:18