Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vettel prédit au moins trois arrêts

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel prédit au moins trois arrêts Empty Vettel prédit au moins trois arrêts

Message par Zinzin Jeu 3 Mar - 8:12

D'après Sebastian Vettel, les pilotes devront s'attendre à effectuer au moins trois arrêts lors des Grands Prix, conséquence de la courte durée de vie des gommes Pirelli.

"Les pneus sont très différents (…) Je crois que les courses vont changer", opine le champion du monde en titre. "Je crois qu'un arrêt est actuellement impossible, deux aussi. Je m'attends à des courses de trois ou quatre arrêts."

"Cela rendra les choses très intéressantes", continue le pilote Red Bull. "La question, c'est de savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose pour nous. C'est difficile à dire pour le moment car évidemment, il faudra voir comment se dérouleront les courses."

Pirelli, autre avis

Les gens de Pirelli, qui ont de nouveau défendu leur approche mercredi, ne sont pas du même avis. Ils ont toujours privilégié des gommes moins durables, question de rendre les courses imprévisibles. Mais l'objectif demeure des Grands Prix à deux arrêts.

"D'après les données que j'ai vu, je me demande pourquoi quelqu'un pense faire quatre arrêts", a récemment dit Paul Hembery, le patron de Pirelli Motorsport. "J'en prévois toujours deux. Dans le pire des cas, peut-être trois."

"Mais quatre, ça ne correspond pas aux données. Ce serait très étrange."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel prédit au moins trois arrêts Empty Re: Vettel prédit au moins trois arrêts

Message par Zinzin Jeu 3 Mar - 8:12

normal, si la dégradation des pirelli se confirme !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:30