Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    HRT construira ses propres voitures

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    HRT construira ses propres voitures Empty HRT construira ses propres voitures

    Message par schumi77 Jeu 6 Mai - 20:44

    Le patron technique du team HRT Colin Kolles a affirmé que son équipe construirait ses propres voitures à partir de la saison prochaine.

    Kolles veut mettre un terme au contrat qui lie le HRT à Dallara. Il serait en passe de pouvoir utiliser une soufflerie et donc de pouvoir y mettre ses propres voitures. "Nous allons essayer de faire progresser la voiture le plus possible cette année, mais à un moment ou à un autre, il nous faudra penser à l'année suivante."

    Kolles espère que le HRT sera compétitif au niveau de la tête du peloton de chasse dans trois ans. Il en veut pour preuve les équipes où il travaillait précédemment.

    "Pour Force India, cela a pris cinq ans. On va essayer de le faire en trois. Je ne peux pas me permettre de faire de la F1 pour mon propre compte alors je crée de la valeur pour les autres. Je l'ai fait pour Midland, Spyker et pour la famille Mol. L'équipe a toujours été vendue avec des plus-values parce qu'elle était en croissance", a déclaré Kolles. "Et les gens savent que je suis le seul à pouvoir faire cela. Je ne dis pas cela avec arrogance. Personne n'a la structure ni le savoir-faire."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HRT construira ses propres voitures Empty Re: HRT construira ses propres voitures

    Message par Zinzin Ven 7 Mai - 6:17

    ces propres voitures ! deja que là ils sont pas tres performants alors qu'est ce que ça va etre avec leur propres voitures !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:37