Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

Alonso n’attend pas de miracle avec Renault

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso n’attend pas de miracle avec Renault Empty Alonso n’attend pas de miracle avec Renault

Message par Zinzin Mer 6 Aoû - 12:56

A en croire Fernando Alonso, il y a très peu de chance de voir Renault revenir à la lutte avec Ferrari et McLaren dès l’an prochain malgré les modifications annoncées des règlements.

Le double champion du monde - 2005 et 2006 – n’est plus monté sur le podium depuis le dernier Grand Prix de la saison 2007 – au Brésil – et n’a plus franchi la ligne d’arrivée en vainqueur depuis Monza l’an passé !

« Honnêtement, je pense que ça sera difficile, même s'il y aura de nouvelles règles. L’année prochaine, il pourrait y avoir des changements, mais je n'ai jamais vu une voiture qui luttait en queue de peloton se retrouver en tête d’une année à l’autre » affirmait Alonso sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser.

« C’est toujours étape par étape. Il est donc difficile de réduire l'écart, qu'il s'agisse de l'aérodynamique, du moteur, ou des pneus. Quels que soient nos problèmes, nous devons travailler très dur pour combler cette lacune. Pour être honnête, ça va être difficile de passer devant les équipes de pointe et de faire une voiture supérieure à la leur » insistait Fernando.

Courtisé par Honda, Fernando a bien reçu le message : « Ils ont dit beaucoup de bien, des choses positives et que j’apprécie – mais je reste concentré sur cette année.
    Je ne vais pas jeter l'éponge, nous allons lutter jusqu'au dernier tour de la dernière course ! »

Alonso a également insisté sur le fait qu’il n’avait aucun regret d'avoir quitté McLaren avec qui Fernando estime qu’il n’aurait pas eu plus de réussite cette année !

« Sur la base des dernières courses de la saison passée, oui, je pense que je n’aurais même pas été deuxième » affirmait-il lorsqu'on lui a demandé s'il préférait être quatrième avec Renault que deuxième avec McLaren… « Cette année, je suis quatrième ou cinquième mais avec une équipe qui veut vraiment que je parvienne à ce résultat. »

« Je suis convaincu, en raison de la situation que j'ai vécue vers la fin de la saison, qu’il n’y avait pas moyen d'obtenir de bons résultats. Il n’y avait pas l’ambiance que j’aime pour être en mesure de faire du bon travail. Et je sais qu'il aurait été difficile de se battre pour le titre » concluait Alonso.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Alonso n’attend pas de miracle avec Renault Empty Re: Alonso n’attend pas de miracle avec Renault

Message par Newtown Ven 8 Aoû - 0:02

apres ces dires, je ne comprendrait pas qu'il aille chez Honda

car ils sont pire Shocked
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso n’attend pas de miracle avec Renault Empty Re: Alonso n’attend pas de miracle avec Renault

Message par Zinzin Ven 8 Aoû - 7:28

Newtown a écrit:apres ces dires, je ne comprendrait pas qu'il aille chez Honda

car ils sont pire Shocked

Oui donc je pense que tous ce que l'on entend ceux sont des pures rumeurs donc attendons Monza
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Ven 8 Aoû - 10:37

il reste la question "argent, monaie, ble, pepette, oseille"
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 8 Aoû - 11:21

Koshiz a écrit:il reste la question "argent, monaie, ble, pepette, oseille"

pognon flouze thune
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 8 Aoû - 23:19

moi je dis que non
    mais je peux me tromper reflec
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Ven 8 Aoû - 23:48

Newtown a écrit:moi je dis que non

c'est vrai que c'est difficile a croire, attendons quelques jours pour voir ce qu'il se passe pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 9 Aoû - 0:17

Koshiz a écrit:

c'est vrai que c'est difficile a croire, attendons quelques jours pour voir ce qu'il se passe pti

oui on a pas le choix
    mais la je serais decu pour Renault
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Sam 9 Aoû - 0:24

Newtown a écrit:
    Koshiz a écrit:

oui on a pas le choix
    mais la je serais decu pour Renault

peut etre que Honda peut s'ameliorer plus rapidement reflec
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 9 Aoû - 0:26

hum hum

c'est vrai qu'il y a ross brawn
    mais quand meme ggrr

meme si ce n'est pas le pilote que je prefere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:50