Ferrari n’utilisera pas son F-Duct lors du Grand Prix de Monaco de ce week-end, le système n’offrant aucun avantage dans les rues de la Principauté.
Le circuit monégasque nécessite un niveau élevé d’appuis aérodynamiques. Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, a donc confirmé que l’utilisation du F-Duct, qui permet de gagner de la vitesse de pointe, était inutile sur le Rocher au vu du manque de lignes droites.
Ferrari a utilisé sa dernière version du F-Duct à Barcelone, alors que les équipes ont accepté de bannir ce système l’année prochaine
Le circuit monégasque nécessite un niveau élevé d’appuis aérodynamiques. Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, a donc confirmé que l’utilisation du F-Duct, qui permet de gagner de la vitesse de pointe, était inutile sur le Rocher au vu du manque de lignes droites.
Ferrari a utilisé sa dernière version du F-Duct à Barcelone, alors que les équipes ont accepté de bannir ce système l’année prochaine