Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    HRT veut faire parler l'expérience

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    HRT veut faire parler l'expérience Empty HRT veut faire parler l'expérience

    Message par schumi77 Mar 25 Mai - 19:45

    Les pilotes HRT Bruno Senna et Karun Chandhok misent sur les courses qu'ils ont déjà effectuées sur le circuit d'Istanbul avant le GP de Truquie, ce week-end.

    "J'ai piloté déjà deux fois en Turquie", a déclaré Senna. "Cette expérience m'a donné une très bonne idée des écueils que présente ce tracé. Mais le niveau de difficulté, c'est cela qui rend les choses intéressantes. Il nous faut encore mener les deux voitures à l'arrivée."

    Chandhok, qui faisait sa meilleure course à Monaco, avant de faire les frais d'une attaque désespérée de Jarno Trulli, se trouve lui aussi en confiance : "Je suis impatient de courir à Istanbul après notre bonne performance à Monaco. La Turquie sera un défi totalement différent. Je suis allé à Istanbul au cours des deux dernières années en GP2 et j'ai mené la course en 2007 avant d'être forcé à l'abandon."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    HRT veut faire parler l'expérience Empty Re: HRT veut faire parler l'expérience

    Message par Bluetrack Mar 25 Mai - 21:25

    De là à parler d'expérience............ HRT veut faire parler l'expérience 861324 il y a à mon avis un grand pas à franchir !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HRT veut faire parler l'expérience Empty Re: HRT veut faire parler l'expérience

    Message par Zinzin Mer 26 Mai - 15:49

    oui mais pour eux c'est deja enorme !

    Contenu sponsorisé


    HRT veut faire parler l'expérience Empty Re: HRT veut faire parler l'expérience

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:10