Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Shumi veut faire parler l'expérience...

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Shumi veut faire parler l'expérience... Empty Shumi veut faire parler l'expérience...

Message par Bluetrack Sam 20 Mar - 10:38

Michael Schumacher espère que ses victoires passées en Australie vont lui permettre de bien figurer, dans une semaine sur le circuit de l'Albert Park.

L'Allemand s'est imposé à quatre reprises sur le tracé urbain. "L'Australie a toujours été l'un des grands moments du calendrier de la Formule 1. J'y ai de très bons souvenirs et la plupart du temps on y a vu de grandes courses."
    Sixième de la manche d'ouverture, à Bahreïn, Schumacher espère mieux le 28 mars. "Je suis très heureux du premier résultat que nous avons obtenu. Sixième, c'est très bien pour moi au vu du nombre de courses que j'ai faites ces dernières années", a déclaré le pilote de 41 ans. "Je suis sûr que le rythme va revenir. On a hâte d'y être."
    "Comme d'habitude, je suis arrivé assez tôt et je me suis entraîné. Je me suis aussi détendu pour m'adapter au décalage horaire."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Shumi veut faire parler l'expérience... Empty Re: Shumi veut faire parler l'expérience...

Message par schumi77 Sam 20 Mar - 12:05

je ne pense pas que cela sera encore pour ici mais bon j'espere pour lui quand meme clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Shumi veut faire parler l'expérience... Empty Re: Shumi veut faire parler l'expérience...

Message par Bluetrack Sam 20 Mar - 22:09

Melbourne offre souvent des surprises certes !, mais...... d'habitude ce GP est le 1er de la saison , donc cette année tout est permis comme les autres saisons, sauf que les pilotes et les machines ont déjà un GP dans les bottes et les plus futés " dont Shumi " pourrait en profiter pour éradiquer la roulette Russe habituelle sur ce circuit !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 22 Mar - 8:04

je pense qu'il faut que la voiture evolue encore !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:38