Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Massa aborde Valence avec optimisme

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa aborde Valence avec optimisme Empty Massa aborde Valence avec optimisme

    Message par Zinzin Lun 21 Juin - 4:15

    Sans avoir amélioré sa monoplace après le catastrophique Grand Prix de Turquie, la Scuderia Ferrari s’est pourtant montrée beaucoup plus convaincante au Canada.

    L’écurie de Maranello préparant une très importante évolution pour le Grand Prix d’Europe, Felipe Massa affiche son optimisme.

    Le Brésilien, qui était monté sur la plus haute marche du podium à Valence en 2008, espère donc pouvoir jouer les tous premiers rôles sur le circuit espagnol, la semaine prochaine.

    "La voiture était beaucoup plus compétitive au Canada qu’en Turquie, ce qui est une bonne base pour aller à Valence pour la prochaine course. Ce circuit urbain ne présente pas des caractéristiques tellement différentes de celles du circuit de Montréal et nous nous attendons à avoir des nouveautés qui rendent la F10 encore plus compétitive."

    "Valence n’a pas produit de courses très excitantes jusqu’à présent, mais j’apprécie ce circuit car la seule fois où j’ai couru là-bas, en 2008, - c’est l’une des courses que j’ai manqué l’an dernier après mon accident - j’ai gagné. Ce serait sympa de penser que nous pourrions avoir une chance de refaire la même chose," poursuit Massa.

    "Vue la nature imprévisible du championnat cette année, tout peut arriver et je suis sûr que nous pourrons être en lutte pour les premières places en Espagne, dimanche

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:10