Cosworth a démenti les rumeurs qui rapportent que Williams est prêt à changer son moteur pour Renault en 2011.
Williams semble mécontent des performances du 2.4 litres V8 et particulièrement des dégradations après utilisation.
Mais le média allemand Auto Motor und Sport a révélé que le fabriquant de moteur britannique, également fournisseur des trois nouvelles écuries, a démarré un nouveau processus pour éliminer les failles.
Le directeur de Cosworth, Mark Gallagher a déclaré: "Nous avons un contrat de trois ans avec Williams et il n'y a pas de possibilité de mettre fin à ce partenariat." Il a également ajouté que les treize écuries candidates à la F1 en 2011 hormis une exception sont en contact avec Cosworth.
Auto Motor und Sport rapporte que Cosworth est le moteur le moins cher de la grille de départ. Il coûte 5,5 Millions d'€ par an alors que ceux de Mercedes, Ferrari ou encore Renault s'élèvent a 9 Millions d'€ .
Mais Gallagher insiste sur le fait que son moteur est fiable. Il a d'ailleurs révélé qu'il : "a trouvé un accord avec la FIA pour améliorer la puissance du moteur".
Williams semble mécontent des performances du 2.4 litres V8 et particulièrement des dégradations après utilisation.
Mais le média allemand Auto Motor und Sport a révélé que le fabriquant de moteur britannique, également fournisseur des trois nouvelles écuries, a démarré un nouveau processus pour éliminer les failles.
Le directeur de Cosworth, Mark Gallagher a déclaré: "Nous avons un contrat de trois ans avec Williams et il n'y a pas de possibilité de mettre fin à ce partenariat." Il a également ajouté que les treize écuries candidates à la F1 en 2011 hormis une exception sont en contact avec Cosworth.
Auto Motor und Sport rapporte que Cosworth est le moteur le moins cher de la grille de départ. Il coûte 5,5 Millions d'€ par an alors que ceux de Mercedes, Ferrari ou encore Renault s'élèvent a 9 Millions d'€ .
Mais Gallagher insiste sur le fait que son moteur est fiable. Il a d'ailleurs révélé qu'il : "a trouvé un accord avec la FIA pour améliorer la puissance du moteur".