Le Conseil Mondial du Sport Automobile (CMSA) de la FIA se réunira ce mercredi à Genève lors d’une réunion au cours de laquelle il devrait entériner toute une nouvelle série de règles.
Ces règles ont déjà été approuvées ce lundi par les différents groupes de travail de la Formule 1 et la Commission F1. Il s’agit notamment d’introduire en 2011 un aileron arrière ajustable, d’interdire l’aileron avant ajustable et de confirmer le bannissement du F-duct.
La règlementation de la voiture de sécurité devrait également être modifiée après la controverse du dernier virage du Grand Prix de Monaco, quand Michael Schumacher avait été pénalisé pour avoir dépassé Fernando Alonso.
En outre, le CMSA devrait également approuver le changement du nom officiel de l’équipe Sauber, toujours inscrite sous l’appellation BMW Sauber Ferrari. Selon Autosport, la mention ’BMW’ devrait tout simplement être retirée de son nom officiel
Ces règles ont déjà été approuvées ce lundi par les différents groupes de travail de la Formule 1 et la Commission F1. Il s’agit notamment d’introduire en 2011 un aileron arrière ajustable, d’interdire l’aileron avant ajustable et de confirmer le bannissement du F-duct.
La règlementation de la voiture de sécurité devrait également être modifiée après la controverse du dernier virage du Grand Prix de Monaco, quand Michael Schumacher avait été pénalisé pour avoir dépassé Fernando Alonso.
En outre, le CMSA devrait également approuver le changement du nom officiel de l’équipe Sauber, toujours inscrite sous l’appellation BMW Sauber Ferrari. Selon Autosport, la mention ’BMW’ devrait tout simplement être retirée de son nom officiel