Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercedes GP : Mais où sont-ils passés ?

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Mercedes GP : Mais où sont-ils passés ?  Empty Mercedes GP : Mais où sont-ils passés ?

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 6:30

Enorme désillusion pour Mercedes GP à Valence. L’équipe pensait faire un pas en avant en apportant un nouveau système d’échappements sur la MGP W01 mais cela n’a pas fonctionné. Nico Rosberg s’est classé 12ème de la séance qualificative et Michael Schumacher 15ème.

Nico Rosberg, 12ème :
"C’est très frustrant d’être si loin sur la grille bien que mon tour était bon aujourd’hui. Il n’y avait juste pas assez de performance pour attendre plus de la voiture. Nous avons eu quelques problèmes ce matin, nous avons donc dû faire un compromis sur notre package amélioré et c’est ce qui a fait la différence pour être dans le Top 10."

"Ce n’est pas facile de comprendre pourquoi nous n’avons pas fait un pas en avant comme nous l’espérions ici, mais nous n’avons pas tiré le meilleur de nos améliorations et nous avons dû comprendre comment fonctionnent les pneus rapidement."

"La voiture sera plus forte en course donc nous devons rester positifs et voir ce qui se passera."

Michael Schumacher, 15ème :
"Evidemment que je suis déçu de ma position aujourd’hui et ce n’est certainement pas là où je veux être. J’ai dû me battre avec deux choses. Tout d’abord, comme au Canada, nous avons un problème général avec les pneus et nous ne pouvons pas les faire travailler lors des qualifications."

"Ensuite, j’ai eu quelques difficultés avec les freins et je bloquais l’avant droit tout le temps. Cela a rendu les choses difficiles et c’est quelque chose que nous devons comprendre."

"Cependant, nos améliorations sont certainement un avantage, bien que ce ne fût pas évidemment sur notre performance. J’aurais peut-être pu être trois dixièmes plus rapide sur mon dernier tour si Buemi n’avait pas été sur mon chemin, mais cela n’aurait pas été suffisant pour la Q3."

"Mais nous sommes des battants et nous faisons ce sport depuis longtemps. Nos départs sont bons et avec plus de carburant à bord, les choses n’ont pas l’air si mauvaises. Nous allons certainement essayer de tirer le meilleur parti de notre situation demain.

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:30