Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Webber : ''Compter avec Ferrari''

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : ''Compter avec Ferrari'' Empty Webber : ''Compter avec Ferrari''

    Message par Zinzin Mar 6 Juil - 7:23

    Mark Webber voit toujours Ferrari parmi les candidats au titre constructeurs. Même si la Scuderia n'a gagné aucune course depuis la victoire de Fernando Alonso pour l'ouverture de la saison à Bahreïn.
    "Ferrari, vous devez toujours compter avec eux. C'est une équipe très forte. Fernando est un pilote très solide. Ces gars-là peuvent être là n'importe quelle semaine", a déclaré Webber à la BBC.
    Webber a connu deux courses compliquées au Canada et à Valence, mais il est toujours au contact de son coéquipier, Sebastian Vettel, et les deux pilotes McLaren, Lewis Hamilton et Jenson Button. "C'est une lutte incroyable. Nous avons chacun gagné deux courses. Ce serait bien d'être le premier à en remporter une troisième. Nous nous battons pour gratter le moindre point à chaque course", a analysé Mark Webber.
    Webber s'est ensuite attardé sur sa rivalité avec Vettel. Pour le grand pilote australien, les choses ont changé depuis que les deux se sont accrochés en Turquie. "Seb et moi avons une relation très compétitive. Mais il y a beaucoup de respect entre nous. C'est une bonne rivalité", a assuré Webber.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Webber : ''Compter avec Ferrari'' Empty Re: Webber : ''Compter avec Ferrari''

    Message par Bluetrack Mar 6 Juil - 9:33

    "Seb et moi avons une relation très compétitive. Mais il y a beaucoup de respect entre nous. C'est une bonne rivalité", a assuré Webber.
    _________________________

    Je ne pense pas que le " bambin Allemand " pense tout a fait pareil que Mark, Seb à une bonne bouille mais derrière ce visage sympa se cache un véritable requin " c'est comma ça que je ressent ce garçon moi ! ".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber : ''Compter avec Ferrari'' Empty Re: Webber : ''Compter avec Ferrari''

    Message par Zinzin Mar 6 Juil - 21:37

    il doit y avoir en effet un respect mais Seb si il peut manger Mark il le verra sans probleme !

    Contenu sponsorisé


    Webber : ''Compter avec Ferrari'' Empty Re: Webber : ''Compter avec Ferrari''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14