Le patron de l'écurie Red Bull Christian Horner pense que l'on met beaucoup trop l'accent sur les échappements bas dans la performance des F1.
"Nos rivaux surestiment les bénéfices que peut apporter ce système", affirme-t-il dans Auto Motor und Sport. "Ce ne sont que deux ou trois dixièmes."
"Cela nous donne un avantage mais il faut considérer la voiture comme un tout et en particulier prendre en compte la suspension arrière", a déclaré en outre le pilote Red Bull Sebastian Vettel. "C'est quelque chose qui ne peut être copié durant la saison (en raison du règlement pour l'homologation du châssis)."
"Nos rivaux surestiment les bénéfices que peut apporter ce système", affirme-t-il dans Auto Motor und Sport. "Ce ne sont que deux ou trois dixièmes."
"Cela nous donne un avantage mais il faut considérer la voiture comme un tout et en particulier prendre en compte la suspension arrière", a déclaré en outre le pilote Red Bull Sebastian Vettel. "C'est quelque chose qui ne peut être copié durant la saison (en raison du règlement pour l'homologation du châssis)."