Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Les pilotes vont demander des changements aux vibreurs

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Les pilotes vont demander des changements aux vibreurs Empty Les pilotes vont demander des changements aux vibreurs

    Message par Zinzin Ven 9 Juil - 17:23

    Les pilotes de Formule 1 vont demander d’apporter des changements aux vibreurs se situant dans la portion Maggotts et Becketts du circuit de Silverstone.

    Certains pilotes sont en effet inquiets de la hauteur des vibreurs situés dans cette section du tracé, qui est une portion très rapide. La question sera donc débattue lors de la traditionnelle réunion des pilotes de ce vendredi.

    "Je pense que le circuit est bon globalement. La première partie est toujours excitante, ce qui est toujours le même. J’aime beaucoup le tracé, et il n’y a pas de problème particulier, mais je pense qu’ils ont fait un bon boulot avec," a déclaré Nico Rosberg.

    "La seule inquiétude est ces vibreurs élevés, dont nous devons en discuter lors de la réunion des pilotes. De mon point de vue, il y a certaines inquiétudes au niveau de la sécurité avec ça. Il y a de grands vibreurs à l’intérieur."

    Mark Webber s’est également dit du même avis que Nico Rosberg concernant les vibreurs

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:57