Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août Empty Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    Message par schumi77 Mer 21 Juil - 23:13

    Selon des textes publiés, le sort du pilote russe Vitaly Petrov au sein de l’écurie de Formule 1 Renault sera décidé dans moins de deux semaines.

    Mardi, le patron de l’écurie franco-britannique, Éric Boullier, avait nié les rumeurs qui indiquaient que le pilote recrue ne serait pas le coéquipier Robert Kubica l’an prochain.

    Boullier a indiqué qu’une horde de pilotes, dont Kimi Räikkönen, Nick Heidfeld, Kamui Kobayashi, Heikki Kovalainen, Christian Klien, Adrian Sutil et Timo Glock étaient probablement sur les rangs pour prendre la place de Petrov.

    « Il (Petrov) a bien travaillé cette saison. Nous attendons de voir comment les choses vont évoluer, » de dire Boullier.

    « Avant la fin de la saison, je suis certain que nous allons discuter de l’an prochain ».

    Toutefois, le journal finlandais Turun Sanomat prétend que le jour fatidique de la décision approche rapidement.

    L’article indique que Petrov doit prouver qu’il est le candidat idéal d’ici la pause du mois d’août.

    « Je sais que je dois encore m’améliorer. Comme toujours, mon objectif est d’être près du rythme de Robert (Kubica). Je dois donc me qualifier dans le top 10 et terminer la course en Hongrie, » de déclarer Petrov.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août Empty Re: Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    Message par schumi77 Mer 21 Juil - 23:14

    mais qu-il prennent un vrai pilote sutil par exemple il vaut lragement mieux que lui
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août Empty Re: Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    Message par Bluetrack Mer 21 Juil - 23:28

    Mon LAURENT je ne suis pas d'accord avec toi " sorry " PETROV vaut autant que Adrian " que j'aime bien soit dit en passant " mais le souci émergeant depuis quelques semaines c'est que les sponsors de Vitaly fondent comme neige au soleil, et même une écurie comme RENAULT ont besoin ces derniers temps de " FRAICHE " .


    Et je trouve que c'est dommage pour le petit Russe.......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août Empty Re: Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    Message par Zinzin Jeu 22 Juil - 6:05

    je n'ai rien contre le russe car il se debrouille pas trop mal pour sa 1 er saison mais je suis d'accord sur le fait que Sutil pour montrer peut etre un peu plus ses qualités a bord d'une voiture plus compétitive !

    Contenu sponsorisé


    Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août Empty Re: Renault décidera du sort de Vitaly Petrov avant la pause du mois d'août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:42