Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari Empty Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari

Message par schumi77 Jeu 29 Juil - 19:35

Des propos tenus pas Luiz Antonio Massa, le père de Felipe Massa, indiquent que le clan Massa est déçu de la tournure des événements survenus durant le récent Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim.

Lors de conférence de presse d’après course, Felipe Massa, qui n’a jamais souri sur le podium, a affirmé que c’était lui, et lui seul, qui avait pris la décision de ralentir et de laisser Fernando Alonso le doubler, en route vers la victoire.

Toutefois, Luiz Antonio Massa assure que son fils a bel et bien obéi à un ordre provenant de l’état major de la Scuderia Ferrari.

Ces propos surviennent après des critiques provenant de la presse brésilienne, affirmant que Felipe Massa a démontré un manque de courage.

« Cette décision de la part de Ferrari est regrettable et malheureuse, » a déclaré Massa père dans des articles italiens, incluant le quotidien Libero.

Ces articles précisent que les propos originaux ont été tenus à la chaîne de télévision brésilienne CATV.

« C’était évident pour tout le monde qu’il s’agissait de consignes d’équipe, » d’ajouter le père de Felipe.

« Et comme tout bon employé. Felipe doit obéir aux ordres de son patron. Il existe une hiérarchie, et obéir aux ordres est un signe de loyauté, » précise-t-il.

Luiz Antonio Massa a ajouté qu’il était d’accord, en principe, avec des consignes d’équipe, mais pas quand les deux pilotes se battent toujours pour le titre mondial.

« C’est une bonne chose à faire seulement quand un des deux pilotes ne possède plus de chances mathématiques de décrocher le titre. Mais ce n’est pas le cas actuellement. Les deux pilotes possédaient une chance de gagner, » de conclure Massa père.

Jeudi, dans le paddock du circuit du Hungaroring, Felipe Massa a déclaré aux journalistes qu’il visait à décrocher la victoire dimanche.

« Le jour où je devrai dire que je suis un pilote No. 2 signifiera que je mettrai fin à ma carrière, » a-t-il
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari Empty Re: Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari

Message par abeone Jeu 29 Juil - 21:04

On a tous entendu la même chose par radio interposé; malheureusement.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari Empty Re: Le père de Felipe Massa assure que son fils a suivi les consignes de Ferrari

Message par schumi77 Jeu 29 Juil - 21:59

oui malheureusement
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 30 Juil - 6:19

Luiz Antonio Massa a ajouté qu’il était d’accord, en principe, avec des consignes d’équipe, mais pas quand les deux pilotes se battent toujours pour le titre mondial.

« C’est une bonne chose à faire seulement quand un des deux pilotes ne possède plus de chances mathématiques de décrocher le titre. Mais ce n’est pas le cas actuellement. Les deux pilotes possédaient une chance de gagner, » de conclure Massa père.

je suis d'accord avec lui !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 30 Juil - 6:21

Jeudi, dans le paddock du circuit du Hungaroring, Felipe Massa a déclaré aux journalistes qu’il visait à décrocher la victoire dimanche.

« Le jour où je devrai dire que je suis un pilote No. 2 signifiera que je mettrai fin à ma carrière, » a-t-il

je suis d'accord aussi avec lui ! alors byb ! :gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:00