Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Vettel "dormait" derrière le safety car

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel "dormait" derrière le safety car Empty Vettel "dormait" derrière le safety car

Message par Zinzin Lun 2 Aoû - 6:50

Sebastian Vettel a déclaré qu'il 'dormait' au moment de repartir, après que le safety car est évacué la piste. Le jeune Allemand a vu ses chances de victoire s'envoler après avoir été pénalisé pour avoir laissé trop d'écart avec Webber au moment de la sortie de la voiture de sécurité.
    " Nous étions les plus rapides, nous avions la meilleure voiture. Malheureusement je dépendais trop de ma radio. Au moment de repartir, je dormais, J'ai mis du temps à comprendre et j'ai eu un problème avec ma radio. Je n'entendais plus rien. Ce n'était pas volontaire. Je n'ai simplement pas compris que la voiture de sécurité retournait aux stands," a déclaré Vettel à l'issue de sa course.
    "J'attendais tranquillement les instructions, je n'ai pas vu les lumières de la voiture de sécurité qui signalent sa sortie. D'ordinaire, le leader de la course reste en arrière et imprime le rythme. Mark était très proche de moi. Et quand quelques secondes je l'ai vu beaucoup plus loin j'ai compris que c'était reparti ! J'ai perdu beaucoup de temps avec cette affaire et rien n'était délibéré," a ajouté Vettel.
    L'Allemand en a profité pour ajouter qu'il aurait pu gagner la course sans cette erreur : "Je suis frustré et déçu. Je n'ai pas de chance car la voiture était encore fantastique aujourd'hui et j'étais plutôt bien parti."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel "dormait" derrière le safety car Empty Re: Vettel "dormait" derrière le safety car

Message par Zinzin Lun 2 Aoû - 6:51

Sebastian Vettel n'était pas heureux de sa troisième place Vettel "dormait" derrière le safety car 5743.2
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Vettel "dormait" derrière le safety car Empty Re: Vettel "dormait" derrière le safety car

Message par abeone Lun 2 Aoû - 16:08

Il faut qu'il change de literie si il dort en plein GP!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 2 Aoû - 20:18

Vettel "dormait" derrière le safety car 989166 Vettel "dormait" derrière le safety car 989166 Vettel "dormait" derrière le safety car 989166 Vettel "dormait" derrière le safety car 989166 Vettel "dormait" derrière le safety car 989166 Vettel "dormait" derrière le safety car 989166

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:28