je le reconnais pas non plus
mais peut etre qu'on ce fait un film
et en fait, il n'arrive peut etre pas a
regler sa F1
mais cela semble un peu bizarre aussi
Koshiz a écrit:ils auraient pu choisir Kimi s'il avait été meilleur car souviens toi que Massa pendant un temps etait sur la sellette puis du jour au lendemain il a été meilleur.
je ne crois pas que soit la Voiture, et j'espere sincerement que Kimi va vite se remetteNewtown a écrit:j'espere qu'il va se reprendre
sauf si cela vient vraiment de la voiture
eh c'est bon d'accordKoshiz a écrit:Newtown a écrit:j'espere qu'il va se reprendre
tu veux parler du pilote
ben Ferrari a assez de sous pour mettre a son avantage le pilote avec des voiture identique par le materiel, mais differente pour le reglage, enfin j'espereNewtown a écrit:Koshiz a écrit:Newtown a écrit:j'espere qu'il va se reprendre
tu veux parler du pilote
non peut etre que les ameliorations ne conviennent pas a son pilotage
c'est clairKoshiz a écrit:hihihihiih alors dans ce cas ils doivent faire quelque chose urgement
nous sommes deux, voir trois avec LaurentNewtown a écrit:oui car j'aimerais bien qu'il gagne encore le titre cette année
ben pas le choix, je ne pense pas qu'il ait voulu aussi cette situation, et puis depuis le temps qu'il dit mais qu'il n'y arrive pas, je sens ca mauvais, mais bon vous connaissait tous mon pessimiste legendaireAlsacien a écrit:je pense qu'il reviendra car il n'as pas le choix .
on le souhaite de tout coeurAlsacien a écrit:Moi pas mais je croit tout de même qu'il reviendra
c'est pas faut, ca se trouve il voit revenir au Bresil , et comme ca l'autre sera champion , ben perso je prefere voir massa champion que hamiltonNewtown a écrit:toi tu ne vois que par Hamilton
100% d'accord, moi j'opte pour des souci perso, car Ferrari privilégie toujours en debut d'année le champion de sont equipe.schumi77 a écrit:moi je ne desespere pas meme si cela me casse les c******s
mais je maintient raikko va revenir,ou alors des negociation ont eu lieu pour laisser massa cette année car je trouve quand meme etrange que d'une année sur l'autre il y est un telle changement vis a vis de raikko sauf si celui ci a des probleme perso
oui aussi, enfin en reviens toujours au meme, soit un probleme de reglage, soit un probleme perso, je ne crois un probleme a l'interrieur de l'equipe, Ferrari est reconnu pour etre l'equipe qui chouchoute le plus ses pilotesNewtown a écrit:je suis septique aussi concernant Kimi
je le reconnais pas non plus
mais peut etre qu'on ce fait un film
et en fait, il n'arrive peut etre pas a
regler sa F1
mais cela semble un peu bizarre aussi
ben si avec les evolution apporté a la F1 en cours de saison, mais si c'est le cas c'est quand meme bizard que Ferrari ne fasse ou ne puisse rien faireAlsacien a écrit:Comment un gars qui regle sa F1 depuis X année n'arrive plus a la reglé du jour au lendemain ???
je ne croit a ta these Alain
exactement la st2b etait tres bien pour lui mais pas assez rapide, et le strb3 n'estr pas faite pour lui, mais Toro Rosso et Ferrari n'ont pas le meme budget donc .........Newtown a écrit:ce n'est pas ma these
j'essaie seulement de comprendre ce qui peut ce passer en ce moment
et regarde Bourdais, il a le meme soucis
donc je ne dis pas que des conneries
ce n'est peut etre pas fauxAlsacien a écrit:Oui moi aussi
Mais pour moi ca n'est que la lassitude qui le fait conduire ainsi
il a assez dit qu'il en avait marre de tout ce glamour et les stasses de la F1