je n'y crois pas Francis comme je le disait , Ferrari est reconnu pour etre l'ecurie qui chouchoute ses pilote, enfin du temps de Todt, maintenant je n'en sais rienBluetrack a écrit:Et si ça venait tout bonnement de l'écurie...????,
euhhhh...!, je ne veus par cette phrase me mettre qui que ce soit à dos sur ce forum.......mais ma question est elle si bête que ça ?.
BLUETRACK
+2
Alsacien
ferrariboy
6 participants
Raikko hors course
ferrariboy- Moderateur
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1
- Message n°51
Re: Raikko hors course
ferrariboy- Moderateur
- Message n°52
peut etre mais a ce moment la il ne faut oublié qu'il joue les 2 titre et qu'ils ont besoin des pilotes, donc d'une 2eme voiture competitive, si c'etait le cas pour le choix Kimi serait egalement a la hauteur de Massa, mais avec but de le protegé, la il ne fait rienNewtown a écrit:oui c'est bien possible aussi
car comme je l'ai deja dit, je trouve qu'ils ont deja choisi Massa
ferrariboy- Moderateur
- Message n°53
peut etre qu'il a trouvé quelques chose sur la voiture, peut etre que cette derniere a recu un nouveau element et que cela lui convient mieux, plein de chose peuvent avoir changé, si Ferrari avait choisi sont poulain, il l'aurait dit ouvertement, enfin toujours du temps de Tod , maintenant je ne le connait pas domecialiKoshiz a écrit:ils auraient pu choisir Kimi s'il avait été meilleur car souviens toi que Massa pendant un temps etait sur la sellette puis du jour au lendemain il a été meilleur.
ferrariboy- Moderateur
- Message n°54
je n'y crois et ne veux pas y croire, Ferrari n'est pas comme caNewtown a écrit:Koshiz a écrit:ils auraient pu choisir Kimi s'il avait été meilleur car souviens toi que Massa pendant un temps etait sur la sellette puis du jour au lendemain il a été meilleur.
oui c'est bizarre tout ca
pourquoi Massa est bien revenu et par enchantement c'est Kimi qui
deconne
il y aurait des consignes d'ecuries que cela ne m'etonnerai pas
peut etre que Ferrari veut un champion bresilien
ferrariboy- Moderateur
- Message n°55
exactement, par contre pour le savoir, si cela viens tout bonnement de Kimi, Ferrari ne fera pas de discourtKoshiz a écrit:tout est possible.
ca peut venir de l'ecurie comme d'autre chose,on le saura bien assez tot
ferrariboy- Moderateur
- Message n°56
oui moi aussi je trouve cela long a chaque fois j'espere et a chaque fois je me casse le nezNewtown a écrit:ca fait 7 courses qu'il n'a pas gagné, et surtout qu'il ne fais rien d'exceptionnel, alors combien de temps il va falloir encore attendre
ferrariboy- Moderateur
- Message n°57
non non non ne dit pas de betisse, ca y ressemble en rien Ferrari n'est pas MclarenKoshiz a écrit:c'est bizarre mais ca peut ressembler a l'histoire d'Alonso qd il est arrivé chez McLaren
ferrariboy- Moderateur
- Message n°58
Abandonné par son moteur à Valencia, Kimi Raikkonen va de déceptions en désillusion depuis le Grand Prix d'Espagne, le 27 avril dernier. C'est en effet à Barcelone que Kimi Raikkonen s'est imposé pour la dernière fois alors que son équipier a déjà signé trois victoires depuis lors...
La Scuderia Ferrari est consciente des difficultés de Raikkonen et elle va bien sûr l'aider à les surmonter. "Il est sûr que lorsque tout va bien, c'est facile. Tout le monde va vers vous et vous dit que vous êtes le numéro 1. Mais lorsque vous êtes dans une situation difficile, tout le monde se dit que vous êtes déjà fini," déclare Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.
"Avec Kimi, ce n'est pas comme ça. Il est champion du monde et nous formons une équipe. Nous aidons tout le monde, tous les membres du groupe, et surtout Kimi, car nous avons une confiance totale en lui. C'est dans les moments difficiles que l'équipe doit rester unie.
Nous n'avons aucun doute sur les possibilités de Kimi et nous sommes persuadés qu'il fera son retour entre la prochaine course et la finale au Brésil," ajoute Domenicali.
Malgré cette petite traversée du désert, Kimi Raikkonen est toujours bien placé au championnat puisqu'il est à la troisième place avec 13 points de retard sur Lewis Hamilton et 7 points sur son équipier Felipe Massa. Il reste six Grands Prix à disputer cette saison...
La Scuderia Ferrari est consciente des difficultés de Raikkonen et elle va bien sûr l'aider à les surmonter. "Il est sûr que lorsque tout va bien, c'est facile. Tout le monde va vers vous et vous dit que vous êtes le numéro 1. Mais lorsque vous êtes dans une situation difficile, tout le monde se dit que vous êtes déjà fini," déclare Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.
"Avec Kimi, ce n'est pas comme ça. Il est champion du monde et nous formons une équipe. Nous aidons tout le monde, tous les membres du groupe, et surtout Kimi, car nous avons une confiance totale en lui. C'est dans les moments difficiles que l'équipe doit rester unie.
Nous n'avons aucun doute sur les possibilités de Kimi et nous sommes persuadés qu'il fera son retour entre la prochaine course et la finale au Brésil," ajoute Domenicali.
Malgré cette petite traversée du désert, Kimi Raikkonen est toujours bien placé au championnat puisqu'il est à la troisième place avec 13 points de retard sur Lewis Hamilton et 7 points sur son équipier Felipe Massa. Il reste six Grands Prix à disputer cette saison...
ferrariboy- Moderateur
- Message n°59
alors vous voyez que Ferrari ne le laisse pas tomber
Newtown- Admin
- Message n°60
oui sauf qu'il est le numero 2 de l'equipe
ferrariboy- Moderateur
- Message n°61