Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Schumacher anticipe un bon combat

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Schumacher anticipe un bon combat Empty Schumacher anticipe un bon combat

Message par schumi77 Ven 27 Aoû - 7:50

Entre les conditions météo difficiles et un peloton à remonter, Michael Schumacher s'attend à livrer une belle bataille lors du Grand Prix de Belgique ce dimanche.

Si la pluie n'est que prédite pour le moment, le combat de l'Allemand au milieu du peloton est assuré : il a écopé d'une pénalité de recul de dix places sur la grille de départ belge, conséquence de la manœuvre dangereuse effectuée contre Rubens Barrichello lors du GP de Hongrie.

Mais Schumacher pourra compter sur sa vaste expérience du circuit de Spa-Francorchamps pour se sortir d'affaire : il a remporté six courses dans les Ardennes, plus que quiconque en Formule 1.

"Je l'ai souvent considéré comme mon salon", blaguait-il. "J'ai beaucoup de souvenirs fantastiques et d'autres sont à venir."

Le pilote Mercedes a décidé que sa pénalité serait plutôt un défi à relever : "Tenter de remonter le classement sera très spécial et excitant. Nous avons travaillé sur la voiture alors nous tenterons de faire le mieux possible, mais j'ai aussi très hâte car il s'agit d'un des circuits que j'aime le plus. C'est une excitation spéciale."

Bien que Mercedes poursuivra le développement de sa monoplace 2010, Schumacher a confirmé que son équipe regarde surtout vers 2011.

"Évidemment, nous voulons toujours récolter autant de points que possible et se placer aussi haut que possible dans le classement des constructeurs", a-t-il expliqué. "C'est l'objectif et nous continuons à travailler en ce sens pour l'accomplir, mais effectivement, nous nous concentrons sur la voiture de l'an prochain."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher anticipe un bon combat Empty Re: Schumacher anticipe un bon combat

Message par Zinzin Ven 27 Aoû - 11:25

si la voiture marche bien il peut rentrer dans les points, il en est capable !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:28