Le manufacturier DMACK, dont le siège est basé en Chine, rejoindra Michelin en tant que fournisseur officiel de pneumatiques pour le WRC en 2011.
Après l’annonce de l’arrivée du géant Michelin, l’arrivée des pneus DMACK est plus surprenante.
Fabriqués dans l’usine Shandong Yongtai Chemical Group à Dongying, en Chine, cette marque fera ses grands débuts en Championnat mondial des rallyes.
L’offre s’adresse principalement aux équipes privées et aux voitures inscrites dans les catégories annexes au WRC. DMACK annonce ainsi qu’elle souhaite offrir des pneus performants et résistants à faible coût.
Des pneus pour « graviers » seront disponibles à partir d’octobre pour toute équipe souhaitant effectuer des premiers essais.
Les gommes WRC ont été développées avec l’aide du pilote d’essai maison, le Britannique Mark Higgins.
Après l’annonce de l’arrivée du géant Michelin, l’arrivée des pneus DMACK est plus surprenante.
Fabriqués dans l’usine Shandong Yongtai Chemical Group à Dongying, en Chine, cette marque fera ses grands débuts en Championnat mondial des rallyes.
L’offre s’adresse principalement aux équipes privées et aux voitures inscrites dans les catégories annexes au WRC. DMACK annonce ainsi qu’elle souhaite offrir des pneus performants et résistants à faible coût.
Des pneus pour « graviers » seront disponibles à partir d’octobre pour toute équipe souhaitant effectuer des premiers essais.
Les gommes WRC ont été développées avec l’aide du pilote d’essai maison, le Britannique Mark Higgins.