McLaren met beaucoup d'espoirs dans une série de nouveautés qui seront affectées à sa voiture pour le Grand Prix du Japon. Ils doivent permettre à Woking de revenir dans la course au titre après deux courses difficiles à Monza et Singapour.
"Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour le titre", a déclaré le directeur général Jonathan Neale. "Si cela signifie qu'il faut anticiper les évolutions d'une course et que l'on n'a peut-être pas assez de pièces, alors nous le ferons si cela nous permet d'être plus rapides."
Le dirigeant a déclaré que les essais de vendredi seraient mis à profit pour tester de nombreuses nouveautés. "Nous avons une évolution de l'aileron avant, un nouvel aileron arrière et il y a des détails aérodynamiques qui vont changer. Nous aurons beaucoup de travail vendredi et, après cela, nous saurons ce que nous adopterons pour le reste du week-end. Nous emportons tout ce que nous avions pour Singapour et il y aura des choses en plus au Japon."
"Je ne pense pas que quelque équipe ait le titre entre les mains. On va juste tenter de mettre toutes les chances de notre côté pour nous assurer que la voiture est fiable et que les pilotes ne commettent pas d'erreur. Mais cela peut sourire à n'importe quelle équipe."
"Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour le titre", a déclaré le directeur général Jonathan Neale. "Si cela signifie qu'il faut anticiper les évolutions d'une course et que l'on n'a peut-être pas assez de pièces, alors nous le ferons si cela nous permet d'être plus rapides."
Le dirigeant a déclaré que les essais de vendredi seraient mis à profit pour tester de nombreuses nouveautés. "Nous avons une évolution de l'aileron avant, un nouvel aileron arrière et il y a des détails aérodynamiques qui vont changer. Nous aurons beaucoup de travail vendredi et, après cela, nous saurons ce que nous adopterons pour le reste du week-end. Nous emportons tout ce que nous avions pour Singapour et il y aura des choses en plus au Japon."
"Je ne pense pas que quelque équipe ait le titre entre les mains. On va juste tenter de mettre toutes les chances de notre côté pour nous assurer que la voiture est fiable et que les pilotes ne commettent pas d'erreur. Mais cela peut sourire à n'importe quelle équipe."