Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
abeone
schumi77
6 participants

    McLaren enthousiaste pour Shanghai

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par schumi77 Ven 9 Avr - 20:18

    Les pilotes McLaren Jenson Button et Lewis Hamilton on hâte de se retrouver en piste sur le Shanghai International Circuit.

    "C'est une piste que j'aime. C'est un circuit typiquement moderne, avec beaucoup de virages différents, qui amalgame des parties techniques assez précises et des virages rapides", a déclaré Button. "C'est un circuit de pilotes. Il faut savoir y régler sa voiture."

    "Je n'étais pas complètement satisfait de l'équilibre de la voiture en Malaisie, alors j'ai passé une journée au McLaren Technology Centre pour voir comment on pouvait faire évoluer les choses et comment nous aurions pu faire différemment à Sepang, avec Shanghai en point de mire. Bien sûr, il s'agit d'un processus continu, mais le sentiment général est que nous progressons - ce qui, là encore, est toujours positif. "

    McLaren s'est raté lors de la qualification en Sepang, en attendant trop, alors que la pluie a fait son apparition en cours de Q1. Les hommes Woking pensent que les précipitations pourront encore jouer un rôle à Shanghai.

    "L'année dernière, ils ont changé la date de la course pour la mettre en début de saison et il fait un peu plus froid et plus humide. La météo va donc jouer un rôle. Mais je suis optimiste. Nous aurons un week-end sec, comme l'an dernier", parie le champion du monde.

    Hamilton, vainqueur à Shanghai en 2008, a gardé un bon souvenir du circuit : "J'aime vraiment piloter ici - j'ai réussi une de mes meilleures courses ici en 2008. Après trois courses, nous sommes satisfaits de notre rythme de course et nous avons le sentiment que nous allons encore progresser. Les dépassements sont possibles sur ce circuit, en particulier à la fin de la longue ligne droite, donc je suis assez confiant. Nous serons compétitifs."

    "Enfin, de tous les endroits que nous visitons à travers le monde, je pense que les fans chinois sont parmi les plus passionnés. Ils m'ont vraiment soutenu au fil des ans et je suis impatient de les rencontrer à nouveau."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par abeone Ven 9 Avr - 20:22

    Je ne sais pas si les fans chinois sont parmi les plus passionnés; mais quand on voit les tribunes vides on est en droit de se poser la question.
    Jenson me fait rire aussi en parlant de "savoir régler sa voiture"; lui qui est un bien piètre metteur au point...
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Newtown Ven 9 Avr - 21:57

    :gmrd: :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Bluetrack Ven 9 Avr - 22:33

    par abeone Aujourd'hui à 19:22+
    ----
    -

    Je ne sais pas si les fans chinois sont parmi les plus passionnés; mais quand on voit les tribunes vides on est en droit de se poser la question.
    Jenson me fait rire aussi en parlant de "savoir régler sa voiture"; lui qui est un bien piètre metteur au point...

    _____________________________________________

    + 100 000 Abeone, tu penses les mêmes choses que moi !, je n'ai pas la science infuse due à mon âge mais ça me réconforte que des bien plus jeunes que moi analysent de la même façon, des grands cirques de la F1 tel que SEPANG, SHANGAÏ, VALENCE, ABU-DHABI, et par la suite NEW-YORK, MOSCOU, ROME, et : PARIS...... dans 30 ans " LOL " qui n'ont aucunes saveurs particulières de ce qu'est la course automobile sauf : des millions de $ à la clé , deviennent les lieux incontournables de ce sport, faut que ça brille et surtout que ça rapporte, le sport F1 y perd de son âme, mais tant que Monseigneur ECCLESTONE & consorts dirigent nous n'avons pas d'illusions à nous faire, nous n'avons qu'a subir et patienter que cet octogénaire et ses accolytes s'éffacent de la F1....

    Les tribunes occupées par des personnes qui ont des places payées risque fort de se reproduire de plus en plus " la F1 petit à petit perd de son identité " , et Jenson ? que dire ???, il ne m'a jamais fait vibrer, voilà c'est dit !.

    Cher Abelone je te colles un + sur ta réputatiion, " je suis modo et c'est mon job sur ce forum de motiver des nouveaux de ta trempe de s'exprimer avec autant de justesse et de simplicité et, ceci sans propos diffamatoires exagérés ".

    BLUETRACK McLaren enthousiaste pour Shanghai 32
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par ferrariboy Sam 10 Avr - 8:32

    ils peuvent il developpe plus vite et plus sur que les autres, regarder Ferrari il vont dans le sens contraire, deplus j'avais dit que le remplacement de Gille Simon etait une grosse erreur, les moteur ne tenait pas est rebellote ca recommence
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Bluetrack Sam 10 Avr - 9:19

    Beaucoup de nouveautés cette saison mine de rien... un GROS reservoir ampute une grande partie de la place, donc une multitude de chose à repenser " positionnement différent du moteur, certainement aussi d'une modification importante de la boite et de sa taille, transfert des masses, etc etc etc..." La Scud à des soucis mais je ne crois pas une seconde qu'elle soit la seule dans ce cas, encore un ou deux GP et les problèmes seront en partie résolus pour elle et....pour les autres également !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Zinzin Sam 10 Avr - 13:11

    mais si Ferrari sont dans une pente descendante, ils vont certainement réagir !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par abeone Sam 10 Avr - 14:21

    On parle d'une F10 version B. On verra si c'est de l'info ou de l'intox; parce qu'on en parlait déjà à la fin de la trêve hivernale.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Zinzin Sam 10 Avr - 18:41

    deja une nouvelle version !!!

    Contenu sponsorisé


    McLaren enthousiaste pour Shanghai Empty Re: McLaren enthousiaste pour Shanghai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:26