Les équipes de F1 ont conclu un accord pour éviter que l'une d'entre elles ne soit favorisée par Pirelli.
Plusieurs équipes ont exprimé leur craintes que certaines d'entre elles ne tentent de prendre l'avantage en concluant un accord.
Au temps où Michelin a quitté la F1, laissant Bridgestone seul, il est connu que Ferrari, qui avait beaucoup travaillé avec Bridgestone, a eu un avantage important.
Selon Autosport, les équipes se sont longuement entretenues à Suzuka sur le sujet mais les détails de l'accord n'ont pas été finalisés. "Lorsque nous avons passé cet accord avec Pirelli, il a été clairement indiqué que la transparence était de mise."
Le président de Virgin, Graeme Lowdon, a déclaré : "Ce que personne ne veut c'est qu'il y ait une relation privilégiée entre Pirelli et l'une des équipes. L'idée est que si une écurie demande des informations sur les pneus elle fasse profiter tout le monde de la réponse".
Plusieurs équipes ont exprimé leur craintes que certaines d'entre elles ne tentent de prendre l'avantage en concluant un accord.
Au temps où Michelin a quitté la F1, laissant Bridgestone seul, il est connu que Ferrari, qui avait beaucoup travaillé avec Bridgestone, a eu un avantage important.
Selon Autosport, les équipes se sont longuement entretenues à Suzuka sur le sujet mais les détails de l'accord n'ont pas été finalisés. "Lorsque nous avons passé cet accord avec Pirelli, il a été clairement indiqué que la transparence était de mise."
Le président de Virgin, Graeme Lowdon, a déclaré : "Ce que personne ne veut c'est qu'il y ait une relation privilégiée entre Pirelli et l'une des équipes. L'idée est que si une écurie demande des informations sur les pneus elle fasse profiter tout le monde de la réponse".