Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

    Horner n'est pas en danger

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Horner n'est pas en danger Empty Horner n'est pas en danger

    Message par Zinzin Ven 29 Oct - 7:00

    Gerhard Berger a rejeté les rumeurs entourant le possible congédiement du patron de Red Bull Racing, Christian Horner, les qualifiant de "stupides et injustes."
    Certains médias, dont le quotidien allemand Bild, ont soulevé l'hypothèse que Horner se verrait montrer la porte de sortie si l'équipe perd les championnats des pilotes et des constructeurs cette saison, malgré le fait qu'elle possède la meilleure voiture du plateau.
    "Ces rumeurs sont stupides et injustes", a tonné Berger, l'ancien pilote et dirigeant d'écurie, tel que rapporté par Auto Bild Motorsport. Il est également très près du propriétaire de la société Red Bull, Dietrich Mateschitz.
    "Red Bull est en position de remporter le championnat des pilotes et celui des constructeurs", a-t-il rappelé. "Une mauvaise saison aurait des allures très différentes."
    De plus, le journal affirme que le contrat de Horner est lié à celui de son compatriote anglais Adrian Newey, le cerveau derrière la conception de la Red Bull RB6. Si Horner était remercié pour ses services, Newey aurait l'option de mettre fin à son contrat prématurément.
    Soulignons que Berger a récemment suggéré que Mark Webber a tenté d'éliminer au moins deux de ses rivaux lors du Grand Prix de Corée. Une théorie que Horner a traité d'"absurde."

      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:22