Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il n'y a plus d'actions d'Abu Dhabi chez Ferrari

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Il n'y a plus d'actions d'Abu Dhabi chez Ferrari Empty Il n'y a plus d'actions d'Abu Dhabi chez Ferrari

Message par schumi77 Lun 15 Nov - 0:45

Fiat a confirmé le rachat des 5 pour cent d’actions de l'écurie Ferrari qui avaient été vendues, il y a cinq ans, à la compagnie d'Abu Dhabi Mubadala.

Cet apport serait lié à une vente potentielle d’actions en masse dans un avenir rapproché par la marque italienne.

Fiat aurait payé 122 millions d’euros pour ces 5 pour cent qui portent à 90 leur pourcentage de possession de l’équipe.

Fiat pourrait être en voie de vendre une portion considérable de ces actions afin de porter à 51 pour cent leur possession.

« Fiat a bel et bien racheté les actions de la compagnie Mubadala, c’est tout ce que nous avons à annoncer pour le moment », a affirmé un porte-parole
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Il n'y a plus d'actions d'Abu Dhabi chez Ferrari Empty Mark Webber a souffert d'une commotion cérébrale

Message par schumi77 Lun 15 Nov - 0:46

Il semblerait que les habitudes du hockey et du football aient trouvé leur place en Formule 1! On a en effet appris dimanche seulement, quelques heures avant la fin de la saison 2010 de F1, que Mark Webber avait piloté malgré une commotion cérébrale subite à Valencia.

Il n’est pas rare d’apprendre les blessures d’athlètes sur patins ou maniant le ballon ovale une fois la saison terminée. C’est en quelque sorte ce à quoi les journalistes ont eu droit dimanche. Webber a toutefois refusé de blâmer ses malaises pour ses contre-performances.

« Plusieurs choses m’ont pris au dépourvu après l’accident de Valencia, notamment cette commotion cérébrale qui m’a mis la pression lors des courses suivantes », a expliqué celui qui a également été victime d’un accident en Corée.

« J’aurais bien entendu aimé avoir plus de victoires à mon actif dernièrement, mais la morale de l'histoire c'est que si je n’ai pas gagné, je n’ai que moi à blâmer », disait-il avant le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Même si la déception était grande pour Webber après le Grand Prix dimanche, il a confirmé qu’il serait de retour en 2011.

Rappelons que Sebastian Vettel a remporté le Championnat du monde 2010 en remportant la course. Fernando Alonso a terminé septième et Webber, huitième.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:44