Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Montezemolo allume Massa

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Montezemolo allume Massa Empty Montezemolo allume Massa

Message par Zinzin Mer 15 Déc - 8:37

Le président de Ferrari Luca di Montezemolo a déclaré avoir vu "son frère" piloter à la place de Felipe Massa par moments dans la saison 2010. Il a aussi comparé les performances du Brésilien avec celles de Fernando Alonso, son coéquipier.

"À un certain point de la saison, Felipe en a eu marre et il nous a envoyé son frère", aurait déclaré Montezemolo à des journalistes italiens, dans des propos rapportés par Reuters.

Il est vrai que le Brésilien n'a pas été à la hauteur de sa saison 2008, qu'il a terminée à la deuxième place. En 2010, il n'a pas gagné une course même s'il était très bien placé en Allemagne, et pas réussi une seule pole position.

"Pour sa saison, je noterais Felipe 7-"

Massa souffre de la comparaison avec celui qui l'a rejoint il y a un an à Maranello, Alonso, passé très proche du titre et vice-champion il y a un mois.

"Pour sa saison, je noterais Felipe 7-", a déclaré Montezemolo. "Pour Alonso, je donne 9,5. Mais malheureusement, même lui n'est pas parvenu à gagner."

Le dirigeant italien doit tenir une conférence de presse jeudi mais il refroidit ceux qui pensaient qu'il allait annoncer qu'il se lance en politique à cette occasion : "Laissez-moi faire mon travail. Je suis heureux et il y a beaucoup, beaucoup à faire ici chez Ferrari".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Montezemolo allume Massa Empty Re: Montezemolo allume Massa

Message par Zinzin Mer 15 Déc - 8:37

Montezemolo allume Massa
    c'est le moins que l'on puisse dire !!!!
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mer 15 Déc - 15:55

Et la monoplace il la note combien? 4,5?
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 15 Déc - 21:13

et l'équipe ?????
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 15 Déc - 22:33

A côté de cela Messieurs Felipe reste malgré tout chez Ferrari !, " moi perso " il y a longtemps que j'aurai plié bagages si vraiment j'était considéré et traité en bon No 2, mais je ne suit pas Massa et Massa n'est pas moi !, et puis si Felipe donne sa dèm qui va le reprendre ?, Mc-laren ? non ils ont Lewis et leur No 2, Mercedes ? surement pas ils ont l'icone absolu de la F1 et Rosberg qui n'a pas à rougir en comparaison du petit Bresilien, Renault ? le Bob est désormais bien en place dans l'écurie au losange et si ils ont besoin éventuellement d'un No 2 autant qu'ils continuent avec un rookie BATTANT, Red-bull ils n'ont besoin de personne........, comme sa cousinne Toro-rosso !, Williams ont déjà un Bresilien qui peut encore durer une ou deux saisons donc ! à quoi bon en avoir deux ?, après il reste.... le reste !, et ce serait encore bien plus difficile pour Felipe d'y obtenir une place de No 1 que somme toute il n'a pas l'envergure pour y briller.

Je sais je suis dur..... mais je pense seulement être réaliste !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 16 Déc - 7:41

ton analyse est peut etre dur mais c'est la réalité, s'il veut continuer a piloter avec une bonne voiture il faut qu'il reste chez Ferrari, le jour ou il partira de Ferrari, ce sera la fin de sa carriere...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:37