Après la Formule 1 en 2010, Bridgestone pourrait quitter l'IndyCar.
Bridgestone est resté en F1 durant 14 ans, de 1997 à 2010 mais s'est retiré au bénéfice de Pirelli qui a effectué ses premiers essais en novembre.
La société japonaise reste engagée en IndyCar par l'intermédiaire de la marque Firestone mais elle n'a pas renouvelé son contrat qui se terminait le 31 décembre 2010.
Menaces sur l'Indy
Des négociations ont été engagées mais le président de l'IndyCar Randy Bernard a déclaré à l'Indianapolis Star qu'il est "très inquiet pour la suite".
"Firestone est en train de réfléchir pour le moment mais nous sommes en négociations. Nous avons à nouveau été en contact aujourd'hui et je suis optimiste. Nous pouvons avancer."
Bridgestone est pneumaticien unique dans la série monoplace américaine depuis 2000.
Bridgestone est resté en F1 durant 14 ans, de 1997 à 2010 mais s'est retiré au bénéfice de Pirelli qui a effectué ses premiers essais en novembre.
La société japonaise reste engagée en IndyCar par l'intermédiaire de la marque Firestone mais elle n'a pas renouvelé son contrat qui se terminait le 31 décembre 2010.
Menaces sur l'Indy
Des négociations ont été engagées mais le président de l'IndyCar Randy Bernard a déclaré à l'Indianapolis Star qu'il est "très inquiet pour la suite".
"Firestone est en train de réfléchir pour le moment mais nous sommes en négociations. Nous avons à nouveau été en contact aujourd'hui et je suis optimiste. Nous pouvons avancer."
Bridgestone est pneumaticien unique dans la série monoplace américaine depuis 2000.